Henri Froment (Traducteur)
Editions Gutenberg (25/03/2009)
3.72/5   9 notes

Sur les pistes enneigées de l'Utah, l'inimaginable se produit : le Président des Etats-Unis est kidnappé. Un seul agent a survécu à l'attaque, Scot Harvath, qui doute de la version officielle : une action terroriste palestinienne. Son enquête menace les véritables commanditaires du complot, bien décidés à le neutraliser. Bientôt recherché pour meurtre, Scot ne peut compter que sur lui-même e... >Voir plus
Je viens de "sortir" de ce livre présenté comme un Best Sellers. Mon avis est biaisé par le fait que je venais d'achever les 3 tomes de Millenium. Quelle déception que ces Lions. On est certes (pour moi) baladé un peu à travers la Suisse, mais pour le reste... Les héros semblent tout droit sortis d'une série américaine. Rien ne peut leur arriver, même dans les situations les plus désespérées. C'est un peu navrant, puéril. Les méchants sont punis, les gentils triomphent, ne manque que la fanfare à la fin du roman.
Dommage!