Scholastic (01/03/2017)
Dans un curieux royaume juché au-dessus de grands arbres vit un petit chevalier. Il mène une vie sans souci. Le jour, il s'amuse à entraîner des mouches. La nuit, il se détend dans son hamac et se lie d'amitié avec les chauves-souris.

Voilà qu'un soir, une flamme gigantesque s'élève de l'autre côté de la forêt. C'est la panique au village! Le petit chevalier est désigné pour aller combattre l'incendie et l'ennemi qui l'a provoqué. Ce n'est qu'une fois... >Voir plus
Que lire après Le petit chevalier qui affrontait les dragonsVoir plus
Une belle petite histoire où un petit chevalier décide d'affronter le dragon qui menace le village. Celui-ci refuse de pourfendre la bête et s'est par l'amitié qu'il résoudra le conflit. Comme quoi la violence n'est pas toujours le moyen a prendre!
Un bel album avec de belles images, un personnage attachant et bien sur, un dragon cracheur de feu!

Videos de Gilles Tibo (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Gilles Tibo
Vous aviez manqué l'intervention de Nicolas David & Tibo, les auteurs du manga Droners pendant le live ADN à Japan Expo ? Et bien nous vous proposons de revivre l'émission !
Le manga : https://www.kana.fr/series/droners-tales-of-nui/