Cette série est toujours l'une des plus populaires parmi les romans que je prête à mes élèves, et ce, peu importe leur degré scolaire (de1re à 5e secondaire). L'histoire est très accrocheuse, les personnages sont attachants car ils sont très imparfaits et le récit met en scène des situations émotives propres aux adolescents.
Le temps passe très lentement dans cette série. Depuis le tome 1, à peine deux mois et demi se sont écoulés, et on en est maintenant au tome 7. Il s'en passe des choses dans la vie de Morgan et des gens qui l'entourent. Les amitiés ont encore leurs hauts et leur bas, les sentiments sont toujours aussi complexes et le pouvoir est constamment au centre de tout. C'est ça l'adolescence, avec quelques éléments en plus.

Même si on est rendu au livre 7, l'intrigue et les évènements sont toujours aussi prenants. Et ce n'est pas parce que certains personnages sont hors d'état de nuire qu'il ne se passe plus rien.
Une révélation qu'on n'avait pas vu venir au fil des romans nous tombe dessus au cours de notre lecture, et même si on arrive à la deviner quelques pages avant qu'on nous le confirme, il s'avère qu'on ne s'en doutait pas du tout avant. C'est pas clair ce que je dis ?! Quand vous l'aurez lu, vous comprendrez sûrement mieux.

Quand je termine un livre de cette série, j'ai toujours hâte de commencer le suivant. Cette lecture simple et divertissante me fait vraiment passer de bons moments, c'est pourquoi je poursuis immédiatement avec la suite.
❤❤❤❤❤
{Sorcière/ Tome7 / L'appel/ Cate Tiernan}

J'ai vraiment adoré me replonger dans l'univers de la Magye auprès de Morgan , Hunter, Bree et les autres...
On en connaît de plus en plus au sujet des origines de Morgan et on fait un énorme bond dans ce tome.
Hâte de connaître la suite.
Je vous les conseille, et comme toujours, suivez l'ordre 😍
Lien : https://m.facebook.com/story..