C'est un roman écrit par Jean-Christophe Tixier.
C'est l'histoire d'un groupe d'amis qui visitent une maison hantée. Pendant qu'ils sont dans cette maison ,il va y avoir un problème effrayant.
Je n'ai pas trop aimé cette histoire car pour moi il y a trop de texte et pas d'illustration. Mais j'ai trouvé l'histoire intéressante .
Matthew
L'histoire commence par une vidéo qui défile sur YouTube : on y voit deux mains gantées en train de fouiller les fonds marins, on entend que le bruit des bulles. le plongeur s'apprête à faire une découverte sensationnelle. Une fille mystérieuse veut que ce suspense éveille la curiosité de Quentin et l'aventure commence.

mon avis:
J'ai aimé mais pas trop (ATTENTION SPOIL) car je trouve que dans le livre ils sont trop dans la grotte avec l'homme mystérieux. J'aurais aimé que l'homme mystérieux prenne le trésor et qu'ils fassent d'autres découvertes comme dans Tom Sawyer avec Joe l'indien.
C'est un roman qui à été écrit par Jean - Christophe Tixier. le titre du livre est Dix minute est 13 secondes C'est l'histoire de deux garçons qui s'appelle Tim es Quentin. Ils partent à l'aventure dans une très vielle maison qui fait peur...
J'ai moyennement aimé parce que il y a des moments qui ne m'ont pas trop plu comme le moment où les parents de Tim divorcent. Donc je donne la note de 3,5/5. Et parce qu'il y avait pas d'illustration donc cela ne m'a pas plu. VICTORIA
Ce nouvel ouvrage de la série axée sur les enquêtes menées par des adolescents met en scène trois jeunes gens qui à l'aide d'un détecteur de métaux vont explorer une ruine. Miracle, elle-ils trouvent un bijou qu'elle-ils s'imaginent proposer au rachat chez un joailler. Mais leur découverte est semble-t-il convoitée par d'autres...
Je trouve que cette série fonctionne un peu sur le même mode à chaque fois et que d'un livre à l'autre ont perd l'originalité de la découverte... le livre se lit avec plaisir mais quand on a lu d'autres livres de la série c'est un peu répétitif.
La professeuse documentaliste
La professeuse documentaliste de cdicollegeguisthau