Ciel et Sébastian découvrent la vérité sur la disparition des élèves et ils retrouvent une vieille connaissance. A peine le temps de souffler pour notre duo, qu'ils sont envoyés par la Reine en Allemagne pour éclaircir de mystérieuses morts.

Ciel quitte son habite d'élève du Weston Collège pour sauter sur une nouvelle enquête bien mystérieuse.
Comme d'habitude j'adore ce manga. Ici on découvre la fin de l'histoire de disparition de Derek dans une public school. Ciel et Sebastian vont découvrir un nouveau côté d'Undertaker mais également l'histoire des morts qui reviennent à la vie.

** Attention spoiler**
Après l'histoire de la Public School, Ciel est envoyé en Allemagne. Pour une fois il va y aller avec tous ses serviteurs. Apparemment en Allemagne il y aurait une forêt au loup garou. Une sorcière jetterai une malédiction sur les personnes entrant dans la forêt.

Ciel décide alors d'aller enquêter, il décide alors d'aller dans la forêt avec Sébastian, Mey-Linn, Finny (Finnian), Bardroy et Snake. Ils se retrouvent alors dans une ville au milieu de la forêt avec que des femmes habillaient dans l'ancien temps (au temps de Salem où on brûlait les femmes que l'on disait être des sorcières).

Vivement le prochain j'ai hâte.
Encore un très bon tome, avec en prime de bonnes révélations grâce à la conclusion de l'histoire de l'école.
En plus on a une toute nouvelle histoire à la fin du manga et qui pour changer ce déroule dans un autre pays.
Vivement la suite.