Et hop nous voilà dans un nouveau cycle avec le début d'une nouvelle enquête, mais avec des personnages que nous avons déjà croisés précédemment. le début est déjà bien accrocheur et donne envie d'en apprendre plus. Les cadavres semblent s'accumuler, aussi le lecteur ne demande qu'à connaître la raison de ces rassemblements et ce qu'ils signifient vraiment.

Pourquoi notre quatuor est de retour et dans ce rôle-là ? C'est assez surprenant de retrouver les anciens préfets dans une attitude que nous ne leur connaissions pas vraiment. Et que va-t-il arriver à Lizzie ? Elle semble en mauvaise posture sans que nous ne sachions réellement de quoi il retourne… Quelles souffrances ont-ils éveillé en elle ?

Je suis déjà totalement emportée par l'histoire, d'autant plus que de nouveaux Shinigami apparaissent. Je sens que le tome suivant va être passionnant et qu'il nous réserve bien des surprises. J'espère jute qu'il n'arrivera rien à Ciel ni à ses proches…

En bref, comme toujours je suis sous le charme et j'ai dévoré ce tome ! le plus frustrant c'est de toujours devoir attendre pour lire la suite…​
Le Sphère Music Hall est le nouvel endroit à la mode à Londres. Tout la société y est représentée du petit ouvrier au homme puissant du gouvernement, ce qui inquiète fortement la Reine qui envoie Ciel enquêter.
Il s'y rend avec Sébastian mais ce dernier est vite mis dehors par le devin qui découvre très vite que ce n'est pas un humain. Ciel est donc seul et c'est pendant le show qu'il découvre que les quatre anciens préfets du Weston college sur scène.

Un tome riche en rebondissement et à la réapparition des quatre anciens personnages.
Je met un 5 étoiles pour ce tome 23 où j'y ai retrouvé toute la force de la série dans ce début d'histoire sur ces étranges fêtes au Sphere Music Hall. Dessins toujours aussi merveilleux et personnages charismatiques présents : la Reine, les membres de Stockland Yard, Lizzy, le retour des préfets de l'école, et un nouveau joli personnage Bravat le devin.
Ce tome conclu l'aventure avec la sorcière verte et pose les bases d'une nouvelle enquête tout aussi mystérieuse au sein d'un music-hall et avec un divin plus que suspect.
Dans ce tome, on commence un nouvel arc.
Et quel nouvel arc, puisque qu'on démarre directement avec la disparition d'Elizabeth.
Tout de suite après, Ciel reçoit une lettre de la reine pour enquêter sur le même endroit ou Lizzie s'en enfuie.
Et il commence l'enquête qui va s'avérer très intéressante.
Comme d'habitude, j'adore et il ma tarde la suite!!