C'est très curieux, j'ai ce livre mais pas avec la même couverture, sans n° ISBN,
édité par les éditions Succès du Livre (nouvelle édition de 1984) avec l'autorisation des éditions Robert Laffont. Sur la quatrième couverture, il est dit ceci : "Il n'existe qu'une seule biographie vraiment complète de Jacques Brel ; pendant deux ans, Olivier Todd a rassemblé les éléments de son enquête, de Bruxelles aux Marquises en passant par la France....."
Cette biographie est pleine de détails sur la vie de Jacques Brel, de la chanson au cinéma, de sa vie familiale, Il comporte plusieurs annexes très fouillées, un index de tous les noms dont il est fait mention dans ce livre.
Il reprend certaines paroles de chansons bien entendu. Une manière de mieux connaître le parcours de cet immense et fabuleux chanteur qu'était J. Brel.