Independendly Published (05/02/2023)
3.75/5   6 notes
I had my whole life planned out... until I met a hockey player obsessed with breaking all of my rules.

My 5 simple rules for hooking up keep me from being distracted. And now I’m so close to landing my dream internship. Nothing is going to make me break them.

Even a protective hockey player with clear grey eyes, a sharp jaw, and a body that makes my breath catch.

Until Jax wins a bet and one kiss has me breaking them all.
Que lire après Rule Number FiveVoir plus
Règle N°1 : on ne s'embrasse pas.
Règle N°2 : seulement pour une nuit.
Règle N°3 : on n'échange pas les numéros de téléphone.
Règle N°4 : pas de joeur de hockey.
Règle N°5 : on ne tombe pas amoureux.

Voici les 5regles que Sydney s'est fixée. Mais sa rencontre avec Jax, joeur de hockey, va tout chambouler.

Apres tout, les règles sont faites pour être brisées n'est ce pas ?

En ce moment des livres romance sur fond de hockey universitaire, il y en a des tas. Mais celui ci a une saveur particulière.

Les codes de la "romance" sont présents : jeu du chat et de la souris / je t'aime moi non plus / des scènes de sexe (sans en faire trop) / un angst en troisième partie de livre / et un happy ending.

Mais la romance entre Jax et Sidney est bien amené. Et pour une fois c'est le garçon qui aime en premier.

Si vous avez aimé la saga off campus de Elle Kennedy et surtout " The Deal", vous aimerez ce livre !

It's not a sacrifice to love you. It's a fu**ing privilege.