3,8

Une histoire de vengeance, un endroit isolé, des gens que tout oppose mais pourtant....

Doubt est un mangas qu'il ne faut pas rater !

Une redécouverte de la saga pour moi, mais franchement haute en couleur !!! Si je pouvais le relire 100 fois, je le ferais !!
un de mes premiers mangas d'horreur j'en garde de très bons souvenirs !
les dessins sont très jolie, l'intrigue est superbe et les personnage son cool.
l'atmosphère est pesante et on a envie de continuer pour savoir le fin mot de l'histoire !
je le conseille.
Ce manga colle tout à fait au thème d'halloween et c'est pour cela que je l'avais sélectionné pour mes lectures du mois d'octobre.

Un joli coup de crayon et un scénario machiavélique qui ont su me tenir en haleine tout au long des 224 pages. Ce premier tome se termine de tel façon que pas moyen de résister donc... j'ai directement enchaîné avec le tome 2 dont je vous publierais ma chronique d'ici peu.

En conclusion, une très bonne lecture en ce qui me concerne. Suspens garanti
Lien : https://silencejelis.blogspo..
Je n'avais encore jamais lu de thriller en manga et je dois dire que celui-ci m'a proprement bluffée : impossible de le lâcher, obligée d'enchaîner les 4 tomes ! C'est purement et simplement addictif !
...

Je conseille ce thriller oppressant en huis clos !
Lien : http://www.yuya.fr/chronique..
J'ai tout simplement adoré. le suspens est à son comble. L'intrigue est bien ficelée dès le début et rien ne permet de deviner la fin de ce manga. En tout cas on rentre tout de suite dans le vif du sujet. Ce qui est appréciable, mais logique quand on sait qu'il n'y a que 4 tomes.

Point de vue technique, le character design est assez bien soigné.

Je le recommande vivement, mais attention, âme sensible s'abstenir, car l'horreur dans laquelle les personnages sont plongés ne fait que commencer.

Lien : http://www.bookkyuden.com/pa..
Même si la construction de l'histoire ressemble à la précédente série de l'auteur, ce premier tome se démarque de Doubt par son atmosphère et la psychologie des différents personnages. Leurs caractères sont d'ailleurs, plus travaillés et plus sombres. le premier volume ne nous permet malheureusement pas de juger de la qualité de l'histoire, mais constitue un agréable aperçu.
Une série assez courte pour public avertis.
Je ne suis pas fan des films comme saw ou cube qui sont cité dans les avis que j'ai lu.
Mais ce manga qui effectivement raconte une histoire très semblable au style des films je l'ai dévoré.Un suspens qui ne s'essouffle pas au file des tomes et une question obsédante qui nous ronge jusqu'à la fin "qui est le loup ?"

J'ai adoré ce livre car quand on en fini 1 on a besoin de lire le suivant . En plus il y a beaucoup de suspense c'est ce qui incite à lire le suivant . A la fin du 4eme, il se passe quelque chose de bizarre et tout s'arrête . En ce moment j'attends que le 5eme sorte .
Dès les premières pages, le ton est donné ! Nous allons assister à un jeu macabre dont le schéma narratif est assez similaire à celui des Dix petits nègres. Disons, une version japonaise, manga, un brin plus sanglante !
Je crois que je n'ai jamais lu un manga aussi rapidement : à peine un petit quart d'heure pour ce premier tome ! On se prend à tourner les pages avec un constant mélange de peur et d'excitation. L'atmosphère de ce huit-clos est quasiment palpable tant elle est réussie. Je commence tout de suite le tome 2 !