L'arc du Ruban Rouge est désormais totalement bouclé dans ce tome, même si dans le dernier volume il n'était plus réellement question de l'armée ennemie, mais la recherche de la dernière boule qui en toute logique découlait de cette partie.

C'est désormais chose faite, le dragon est une nouvelle fois invoqué, le père d'Upa est ramené à la vie, tout va bien dans le meilleur des mondes, nos héros sont satisfaits, le lecteur également…une nouvelle aventure peut commencer.

Et nouveau championnat où on utilise des éléments du premier et une école rivale très réussie.
Excellent tome de bout en bout !Beau moment pour la résurrection de Bora/Bola et fin de l'aventure des Dragon ball.
Excellent tome de bout en bout
Shenron, le tournoi, pas besoin de plus pour faire mon bonheur, une seconde, ça s'arrête en plein combat ! Je vais être obligé de lire le prochain volume tout de suite.

Toujours de l'humour et des combats.