Citations sur Dragon Ball, tome 13 : L'empire du chaos (7)

- Piccolo ! Je suis venu te défier ! Tu vas mourir !
- Encore un crétin qui veut se faire mousser, les cimetières en sont remplis ! Bon, un peu de distraction ne me fera pas de mal, et son cadavre dissuadera le peuple de toute action à mon encontre !
[Piccolo] Ceci est ma première allocution télévisée. Sachez qu’il y a deux mots que je déteste… Les mots « justice » et « paix ». Comprenez-moi bien, je ne suis pas un dictateur au sens traditionnel du mot. Je ne vous imposerai aucune règle, je vais même supprimer la police. Tuez ! Pillez ! Massacrez ! Décoincez-vous ! C’est un ordre ! Les lois sont déclarées hors-la-loi ! Le mal et la terreur sont désormais de rigueur !
[Piccolo] Ma politique est simple et radicale : commettez les actes les plus atroces et je vous récompenserai au nom de la nation !
- Et de toutes les personnes qui ont tenté cette expérience, combien ont survécu ?
- Euh… Bien…
- Très peu j’imagine ?
- 14 individus s’y sont risqués, tous experts en arts martiaux… Ils sont tous morts.
[Piccolo] Pour clarifier mon programme, sachez que la seule et unique loi que je vous imposerai est la suivante… Savez combien il y a d’Etat dans le monde ? Très exactement 43 ! Comme vous pouvez le constater j’ai prévu une urne contenant 43 petits papiers… Nous sommes aujourd’hui le 9 mai, jour de mon avènement… Tous les 9 mai de chaque année, je tirerai un numéro dans cette urne et ce numéro correspondra à un Etat que je détruirai sur le champ ! Et en un clin d’œil l’affaire sera réglée ! Rassurez-vous, vous n’aurez pas le temps de souffrir… Tout ce que je souhaite, c’est que vous viviez dans l’angoisse de la mort !
L'ordure, il est devenu beaucoup plus fort que prévu...
Si je ne suis pas à la hauteur de ma réputation, l'avenir du monde entier reposera sur tes épaules.