EAN : 9781958166512
High Performance Media (22/06/2023)
3.6/5   5 notes
La lecture rapide est une technique qui a gagné une popularité incroyable au cours des dernières années. Des millions de personnes ont utilisé cette technique pour améliorer leur concentration, leur perception et leur mémoire et, bien sûr, pour lire plus vite.

La capacité à lire et à traiter les informations plus rapidement est déjà intégrée dans votre cerveau. Il suffit de savoir comment utiliser diverses techniques et exercices pour libérer ce poten... >Voir plus
Que lire après Techniques éprouvées de lecture rapide: Lisez plus de 300 pages en 1 heure. Un guide pour débutants sur comment lire plus vite tout en comprenantVoir plus
Pour lire vite et comprendre: - ne pas focaliser son angle de vue mot par mot, ai un regard ouvert et périphérique pour agrandir ton chant de vision et en faisant ca, regroupe les mots entre eux. - essaye de te focaliser sur les idées/mots importants des phrases. Si tu lis un gros texte dans un journal ou quelque chose comme ca, lit le debut et la fin, puis va vite aux travers des para du milieu