EAN : 978B086WZBQ76
Les Éditions de l’Apothéose (31/03/2020)
4.17/5   6 notes
Mathilde Durand est une jeune policière travaillant comme patrouilleur au centre-ville de Montréal. Excessivement dédiée, elle adore son travail.

Maxime Pouliot est un jeune adolescent de 16 ans. Victime de timidité maladive, il est le souffre-douleur de son école. Il n’aspire qu’à une chose, terminer son secondaire pour mettre fin à son calvaire.

Émile Langlois est un sergent détective d’expérience. Sa carrière de policier tire à sa fi... >Voir plus
Un polar écrit par un vrai policier à la retraite.
Inspiré par ses expériences liées aux enquêtes et multiples fonctions au sein du SPVM, l'auteur nous partage le sentiment que les policiers peuvent ressentir à chaque jour sur le terrain.
Vous découvrez le destin de Léa traquée par une organisation criminelle qui souhaite l'éliminer à tout prix.
J'ai adoré les personnages et surtout l'action du début à la fin… J'ai très hâte de découvrir la suite!