Assez déçue de ce tome 2 contrairement au premier tome que j'avais vraiment bien aimé. J'ai trouvé l'histoire un peu brouillon comparé à la première, l'histoire des robots ne pas emballée non plus, le ''pseudo savant fou'' aussi... du vu et revu... Quant aux personnages, je les trouvé moins bien travaillés dans ce tome
C'est une blague ? le scénariste a oublié des bouts de passages, genre ceux qui expliquent comment les héros arrivent d'un point à A un point B, comment installer une ambiance stressante ou simplement les interactions entre les personnages. C'est juste moisi.
Dans cette BD on retrouve plus d'actions que dans le 1er tome. L'histoire se dessine peu à peu. le spirite, le contrôleur des démons, l'alchimiste, le télépathe, le devin et le shaman s'unissent pour commencer un combat contre des créatures d'une autre dimension et pour sauver le monde. Vite le tome 3 pour découvrir le 7ème mage et lire la suite de cette aventure fantastique !
Voilà le deuxième tome d'une de mes séries de BD préféré !
Je viens de la relire voilà à peine 5 minutes et elle me plaît toujours autant que la première fois alors que c'est la centième. J'adore vraiment cette série et je m'en refait même un marathon avec mes amies.
Je vous conseille vraiment cette série ; )
j ai bien aimer se livre parce que les dessins sont super bien fais et j'adore les BD c'est super facile à lire .Ce livre parle que des élèves ont des pouvoirs un élève à des problème avec ses parents dans sa maisons habite tous ses animaux de companilles
Trop bien
Lorsqu'on en commence la lecture, nos héros sont convoqués dans le bureau de la directrice et on ne comprend pas trop pourquoi elle est si rude sans réelle raison alors qu'elle semblait sympathique dans le volume précédent. En continuant, on se rend compte que les parents s'inquiètent davantage pour leurs enfants, vont jusqu'à les chercher à la sortie de l'école, leur interdit de sortir, instaurent des couvre-feux, etc.
J'avais fini par me dire que c'était probablement dû à la confrontation avec les robots dans le premier tome, mais ça ne me satisfaisait pas comme explication.
Heureusement, l'éclaircissement final est bien plus intéressant.

On continue de découvrir les personnages, notamment le passé de Farah ainsi que la manière dont elle perçoit ses pouvoirs et comment ils fonctionnent réellement.
Pour la première fois, les cinq héros sont réunis, ils luttent contre un ennemi commun… ou plutôt contre plusieurs. J'ai beaucoup aimé les relations qu'ils entretiennent, même si leur petite réunion au cinéma est bien trop courte.
Je m'attendais à ce que Leo soit à nouveau au centre de l'histoire avec ses multiples fantômes, mais non, ses acolytes décédés sont peu présents et le jeune garçon se partage la vedette avec les autres ce qui est très bien, ça leur permet de se dévoiler davantage.

Je n'ai pas grand chose à rajouter : le scénario est tout aussi sympathique que le premier, on n'a plus le côté surprise de l'histoire de base, mais c'est encore mieux car nombre de détails sont développés ; le character design des personnages est également plaisant et se marrie parfaitement avec les couleurs.
J'ai adoré cette lecture, ce second tome est aussi passionnant que le premier.
Lien : http://psylook.kimengumi.fr/..