Un dessin au top et une histoire sympa mais qui m'ont semblés quand même un peu légers pour tenir vraiment la route.

Bon, voilà quoi, dommage. Il y avait peut-être matière à faire...
Lien : http://noid.ch/sortie-de-rou..
Hummm Sortie de route...et bien je suis restée au bord !

Régis est quelqu'un d'assez organisé. Il part avec Valérie, sa femme, à un dernier RDV professionnel, et juste après il saute dans sa chemise à fleurs pour partir en vacances. Tout est planifié ! Et puis, un petit incident vient gripper l'engrenage...On part alors dans un espèce de road movie impregné de mystère. le dessin est efficace, les situations sont bien pensées et tendres mais...à aucun moment ça ne décolle ! Pas assez d'introspection, rien qui ne m'a embarquée, je suis restée sur le bord de la route, à attendre. le fil narratif est trop ténu à mon goût.

Bref, une déception ! Malgré un album bien réalisé, cette BD ne m'a pas convaincue.
Sortie de route, une BD drôle et sensible.
Valerie et Régis sont sur la route des vacances quand un léger accident de la route est un prétexte à un incroyable road movie.
Un dessin sur le vif ! Des situations du quotidien ou presque ;)
Une très chouette découverte malgré quelques lourdeurs.