Auto édition (02/01/2023)
4.5/5   2 notes
Ashley, insuffisante cardiaque, a enfin un donneur ! Elle s'endort confiante sous anesthésie générale pour l'opération qui changera sa vie. Mais à son réveil, plus rien n'est pareil. Toute sa vie est différente, à l'exception d'une seule personne, et elle se rend compte que l'opération n'a même pas eu lieu ...
Que s'est-il passé pendant son anesthésie ? Et pourquoi a-t-elle été anesthésiée si ce n'était pas pour se faire opérer ?
De questions sans rép... >Voir plus
Je suis fière d'être l'une des premières lectrices de ce premier roman d'Audrey C. Truchot et la remercie de la confiance accordée.

Ashley, jeune femme heureuse et épanouie partage sa vie avec son mari Owen. L'avenir semble prêt à leur sourire jusqu'au jour où la maladie fait irruption dans la vie de la trentenaire. le diagnostic est posé : insuffisance cardiaque sévère, nécessitant une greffe. Après 2 ans d'attente, un donneur est trouvé et Ashley va enfin pouvoir bénéficier d'un nouveau coeur. Mais lorsqu'elle se réveille après avoir été anesthésiée, elle s'aperçoit que l'opération n'a pas eu lieu. Surtout, tout à changé dans sa vie, y compris ses proches. Ashley est complètement perdue. Que s'est-il passé ? Pourquoi tout ces changements ? Quelle vie est la vraie ? La jeune femme va devoir se battre pour découvrir la vérité, trouver un sens à ces événements et peut-être trouver sa propre vérité.

J'ai dévoré ce roman qui est un véritable page turner. Impossible de le lâcher tant on a envie de comprendre ce qui arrive à l'héroïne. L'écriture est fluide et le rythme du récit ne laisse pas de temps mort. Bref, une très belle découverte.

Il faut qu'on arrête de toujours remettre à un autre jour ce qu'on a envie de faire et se lancer, o sait toutes les deux que l'avenir est plein d'imprévus alors il faut y aller tant qu'on le peut