Il m'arrive parfois de ressortir des livres dans bibliothèque poussiéreuse et de passer à côté d'histoire vraiment sensible.
Kacey a perdu ses parents, son petit ami et sa meilleure amie lors d'un accident de voiture où elle est l'unique survivante. Elle décide du jour au lendemain de prendre sa soeur pour sa garde (vous le serez en le lisant). Je n'en dis pas plus. Avec l'aide d'un entourage hors du commun elle va apprendre à valider neufs étapes pour enfin respirer….
Alors je vais être honnête je ne savais pas trop où je mettais les pieds. Une histoire larmoyante ? Une histoire de coup de foudre où un homme va la sauver ? Une histoire de fratrie ? Une histoire d'amitié ? En fait j'ai tout eu mais pas dans le mélange que j'aurais cru. K.A Tucker a su me surprendre dans son roman touchant avec une héroïne en apparence heureuse et épanouie qui se cache derrière ses blagues foireuses. Une jeune femme qui va apprendre à s'ouvrir grâce d'abord à une petite soeur hors du commun et un voisinage qui va la prendre sous leur aile. J'ai adoré le personnage de Kacey, sensible, drôle, et avec un sacré punch qui va succomber au bel adonis Trent. Alors lui moi aussi je lui aurais sauté dessus au premier abord. Storm et sa fille va compléter cette famille de coeur (plus l'équipe de sécurité du bar à striptease).
Non franchement j'ai été agréablement surprise par la tournure qu'a pris cette histoire de deuil et surtout permet au lecteur aussi qui a pu vivre ce genre de drame d'en voir un signe. L'arrivé de Stayner nous montre qu'une victime peut-être n'importe qui.
Merci à l'auteur pour cet agréable moment de lecture. Touchant et émouvant. Surprise par la tournure de cette romance. Ce n'est certes pas un coup de coeur mais un 5 étoiles bien mérités.
Respire est un roman new adult qui traite d'une jeune fille ayant subi un traumatisme et qui a du mal à se reconstruire, à vivre une vie heureuse. Kacey a perdu ses deux parents, sa meilleure amie et son petit copain dans un accident de voiture causé par une personne ivre. Ne lui reste plus que sa petite soeur avec qui elle décide de partir pour Miami en quête d'anonymat et d'un nouveau départ.

K.A. Tucker a su parfaitement me convaincre. Tout d'abord, avec son écriture, l'auteure arrive parfaitement à faire passer nombre d'émotions avec peu de mots. En seulement un chapitre, on comprend le passé de Kacey, sa relation avec sa soeur et comment elles en sont arrivées là. On ne tourne pas autour du pot, on va à l'essentiel ce qui explique que Respire est un roman dynamique et très dur à lâcher une fois commencé. Ensuite, K.A. Tucker nous propose une panoplie de personnages vraiment différents et très bien travaillés, impossible de les détester. L'évolution de chaque personnage a été très intéressante à suivre et très réfléchie de la part de l'auteur. J'ai également beaucoup apprécié le découpage du roman en partie. Ces parties faisant explicitement référence à l'évolution de Kacey (que ce soit l'amélioration de son quotidien ou sa dégradation). La romance est également très vraie et très belle.

Respire est un roman touchant qui manie l'émotion de son lecteur avec brio. Des dialogues (notamment ceux des deux dernières parties) ont vraiment su me retourner tant ils sont justes. de nombreux passages sont emplis d'émotion car le sujet du traumatisme est traité avec brio, ce qui n'empêche pas l'auteure de mettre quelques touches d'humour.

Respire est le premier roman que je lis dans le genre New Adult, j'avoue avoir eu de nombreux préjugés concernant ce genre : le mec riche et beau gosse qui a un passé trouble et la jeune ingénue un peu idiote en face, des scènes de sexes inutiles et trop nombreuses, et j'avoue n'avoir rien retrouvé de tout cela dans Respire.

Lirai-je la suite ? Evidemment !
Oh mon dieu ! J'adore ce livre !!! Je l'ai dévoré rapidement sans vraiment comprendre pourquoi. C'est un livre vraiment lourd dans le fait que nous suivons Kacey dans l'après. Cet après qui bouleverse une vie, mais pas seulement celle de Kacey, mais celle de plein d'autres personnes. Nous voyons Kacey évoluer et vivre parmi les autres avec ce poids sur les épaules. Mais nous la voyons aussi briser peu à peu sa carapace pour laisser entrer des gens dans son coeur sans qu'elle s'en rende compte, enfin du moins au début. Dès le début, vous savez ce qu'a vécu Kacey et ce qu'elle vit encore, vu que nous avons son point de vue à elle. Mais nous la voyons se construire en essayant de donner une meilleure vie à sa soeur. Mais on la voit aussi tomber sous le charme d'un adorable voisin, trop pour être vrai et tellement mystérieux, même si l'on ne rend pas tout de suite compte, il faudra attendre d'avoir la réflexion de Kacey pour s'en apercevoir, enfin cela a été mon cas, de ce fait, j'ai vraiment eu l'impression d'être Kacey. Et cela s'est relevé assez réel lorsque je me suis mise à ressentir ses moindres émotions. L'auteur a su parfaitement me faire, en quelque sorte, fusionner avec son histoire. Il faut comprendre que malgré le côté vraiment léger et joyeux de la découverte, nous avons toujours cette ombre qui plane au-dessus de Kacey et qui rend parfois l'atmosphère lourde. Tellement lourdes que par moments cela vous prend à la gorge et que vous avez envie de prendre Kacey dans vos bras et de lui dire que tout va s'arranger. Parce que cela finit toujours par s'arranger avec le temps… Mais il y a surtout ce moment où tout va bien puis l'auteur vous guide vers une pensée et vous vous dites que cela est bien trop évident. Puis plus j'avançais ma lecture et plus je me disais que je m'étais imaginée ce dénouement. Puis cela tombe vraiment de nul part, cela vient même éclater cette belle petite bulle. Puis vous avez du mal à respirer à y croire et comme Kacey, vous vous réciter « Respire. Dix petites inspirations. Saisis-les. Sens-les. Aime-les », et tout en lisant cette phrase, vous le faites machinalement, parce que mine de rien, vous la voyez tout le temps, enfin régulièrement, qu'elle finit par vous parler et vous finissez par vous l'approprier. Et à ce moment fatal, vous vous répétez cette phrase et vous le faites. Pour avoir la force de continuer et de sombrer. Comme si on suivait Kacey dans sa noyade. Je préfère me taire sur la fin, c'est à vous de découvrir si les dix respirations auront suffi ou permis à Kacey de faire surface.

En conclusion, bien sûr que c'est un coup de coeur !!! J'ai adoré l'histoire, la façon dont j'ai été harponnée et aspirée dans le livre. Mais j'ai aussi adoré ressentir la totalité des sentiments de Kacey avec une telle simplicité et une telle intensité. J'ai adoré les personnages, autant les principaux que les secondaires, qui sont tous aussi attachant les uns que les autres. Ils sont tous une place assez spéciale parfois, mais ils apportent tous quelque chose dans la vie de Kacey, sans qu'elle s'en rende compte. Et j'avoue que je suis assez triste de quitter tout ce petit monde, de quitter cet univers. Mais j'ai aussi hâte de les retrouver et d'en apprendre encore plus sur eux. En attendant, j'ai juste à faire dix petites inspirations, à les saisir, à les sentir et à les aimer, avant de reprendre la suite, qui sera aussi bouleversante et prenante que ce magnifique premier tome, je l'espère...
Lien : http://plaisirdelire01.blogs..
Quand j'ai lu le résumé j'ai eu envie de lire ce livre et j'ai pas été déçue, on peut dire que le résumé vend vraiment cette lecture. Quelle belle histoire !!
Comment ne pas succomber à cette lecture bouleversante ? C'est tout simplement impossible. Je suis passée par toute sorte d'émotion : l'empathie, la compassion, la compréhension, la colère, la tristesse, l'amour mais surtout le pardon qui a une place très importante dans cette histoire ; la question qui se pose c'est : Peut-on tout pardonner ? Est-il possible de se reconstruite après tant de tragédie ? Et est-ce que l'amour peut guérir les plus grandes blessures ?

Ce roman ce n'est pas seulement la synopsis ou les personnages qui émeut ; c'est bien plus que ça. Ce qui est intéressant c'est la réalité qu'il y a dedans, ça pourrait être une histoire réelle, ça peux arriver, la fiction n'a aucune place dans ce récit. Ce qui a de plus vraie c'est sans doute les symptômes du trouble de stress post-traumatique, ils montrent comment Kacey essaye de survivre : En mettant la plupart de ses sentiments, de son passé dans un coffre fermer à double-tour, ça raconte la façon dont cette jeune femme tente de respirer malgré la noyade qui l'attends : l'alcool, le sexe, la drogue était ses meilleurs amis après ce qu'elle a vécu mais elle va arrêter tout ça pour sa sœur Livie et ça sera la colère et plus précisément le besoin de boxer qui prendra le dessus. Sa plus grande peur au fond c'est de perdre encore une personne qu'elle aime alors elle fait tout pour éviter de s'attacher aux gens mais sa nouvelle vie fera tomber ses barrières une par une.

Donc Kacey n'est pas une fille comme les autres, elle a 20 ans et il y a 4 ans elle a perdu ses parents, sa meilleure amie et son petit copain dans un accident de voiture dont elle est la seule survivante. Après ça elle connait des opérations, de la rééducation pour son corps broyé. Malheureusement son âme ne trouvera pas la paix, elle se sent brisée de l'intérieur et personne ne réussira à l'aider. Elle et sa sœur vivait chez leur tante et oncle, mais elles s'enfuient loin pour cause ; un oncle scrupuleux et bien plus encore. Elles partent pour Miami et elles vont faire de nouvelle rencontre qui vont changer leur vie. Kacey est détruite, elle ressent de la haine envers ceux qui ont tués une partie de sa famille, son amie et son copain. Elle se rappelle du dernier souffle de sa mère et de la main froide de Billy –son petit-ami- qu'elle tenait. C'est tellement dur a vivre, je comprends son besoin d'oublier ça mais pourtant elle sait qu'il faut qu'elle se fasse soignée, ce qui ne l'enchante guère. Elle est tête de mule, sûr d'elle, vulnérable a certain moment ; c'est un personnage qui a autant de souffrance que de vide en elle-même. Sa personnalité est fausse, elle n'est plus vraiment elle-même après ce qu'il s'est passé, c'est tout as fait normale. Elle m'a plu malgré son entêtement à ne pas révéler ses secrets. Je pense que c'est justement son côté mystérieux qui m'a convaincu, sa douleur et ses cauchemars m'ont vraiment marqué. Mais il y a tellement de chose à dire sur elle, que la seule chose à retenir c'est qu'elle n'est pas toute seule même si elle croit qu'elle peut s'occuper de tout, elle est forte et courageuse certes, mais au début elle pense être invincible et sans cœur, ce qui est faux bien évidemment. Ce que j'ai aimé c'est de voir sa transformation, sa métamorphose ; de la fille dure à cuire et asociale elle devient de plus en plus sensible et ouverte aux autres.
Et il y a l'homme qui va donner du bonheur ; Trent. Drôle, joueur, séduisant, attentionné, patient, c'est le garçon dont rêve toute les filles mais lui aussi cache un horrible passé, avec de sombres déchirures. C'est quelqu'un de surprenant, pour se sortir du gouffre il fera une chose peut-être impardonnable mais il se piègera lui-même dans cette mission. Il m'a touché dans le cœur, complètement ; c'est un garçon de 25 ans qui est adorable au fond et la vie n'est pas tendre pour lui non plus. Ce qui est peut-être dommage c'est que je ne savais pas trop ce qu'il pouvait penser, ressentir étant donné que le livre n'est pas de son point de vue mais celui de Kacey, l'auteur aurait pu faire les deux à mon avis, mais ce n'est qu'un petit détail.

Leur relation est compliquée à décrire, il y a le désir pour commencer et petit à petit les sentiments s'installe ; mais sont-ils assez sincères ? Oui sauf que ça les révélations ne seront faites que vers la fin du roman. Néanmoins ils vont bien ensemble, ils se complètent comme deux aimants. Cette romance s'installe en douceur, il n'y a pas de précipitation ; des tensions érotiques naissent mais ne se touchent pas. C'est plutôt une histoire d'amour basée sur la psychologie et les sentiments, il n'y a pas vraiment de scènes torrides.

Alors ; nos honnêtes protagonistes secondaires qui sont-ils ? Qu'es ce que j'aime chez eux ? Ont-ils une importance capitale dans cet ouvrage ?
Livie, la sœur cadette de Kacey. Elle est tellement mature pour son âge que s'en est un peu déroutant parfois, je l'ai apprécié mais pas forcément dans sa totalité, elle manque de caractère –Ou pas- ; en fait elle est un peu trop sérieuse pour 15 ans, j'ai l'impression qu'il n'y a jamais d'enthousiasme en elle. À part ça, je l'ai trouvé fermer dans ses émotions et j'espère en savoir plus dans le prochain tome. Sans elle ? Kacey ne serait pas la même donc elle est essentielle du début à la fin.
Storm –C'est son surnom- ; blonde aux gros seins mais qui n'est pas si idiote et pimbêche qu'elle ne le fait croire dans son apparence. En effet, cette femme est une maman toute jeune ; sa plus grande qualité c'est son cœur ouvert et son pire défaut c'est sa légère curiosité. Elle est réellement indispensable à l'histoire, sa joie de vivre donne une fraicheur impensable, tout comme sa petite fille, Mia.
Et puis il y a Ben, il travaille chez Penny's mais il va devenir ami avec Kacey. Je crois que pendant une bonne partie du livre il était intéressé par cette sombre femme. Au fond je l'ai beaucoup aimé, il m'a fais rire plusieurs fois. Par contre je ne sais pas s'il a vraiment son influence dans ce tome-ci mais soyez certain je le retrouver dans le quatrième roman pour son histoire.
Les autres : Cain qui sera le personnage principal dans le troisième opus est plutôt agréable et sympathique, il est tout de même difficile à cerner.
Stayner –C'est son nom de famille- est d'une nécessité incontestable ; sans lui « Respire » n'aurait aucune fin.
Tanner ; malheureusement je n'ai pas grand-chose sur ce protagoniste, il est plutôt gentil mais il a l'air maladroit et nonchalant. Mais dans un sens l'auteur n'aurait pas pu se passer de lui.

En vérité je me suis énormément attachée à tous ceux qui font partie de cette synopsis, ils ont une personnalité unique et leur différence fait la force du roman. Mais j'ai quand même une préférence pour Trent, il a quelque chose en plus, du charme, un magnétisme et un cœur sans limite.

C'est autant de la New-Adult qu'une Romance Contemporaine ; en soit c'est peut-être ce mélange qui fait de ce roman une œuvre originale. C'est surtout les cinquante dernières pages qui sortent du lot mais je n'en dirais pas plus. Il faut savoir qu'il y a du suspense et du mystère, les révélations se font petit à petit, certes c'est une lecture courte où les rebondissements sont présents presque à chaque chapitre donc normalement l'ennui est impossible.
Par contre je n'ai pas été surprise par la grande confession ; étant donné que j'ai été spoiler, mais si je ne l'avais pas su alors j'aurais été sacrément étonné.

K.A. Tucker as une écriture plutôt agréable à lire, dans l'ensemble c'est rythmé et fluide même si parfois j'ai trouvé que certaines séquences allaient dans la précipitation. Malgré tout ; sa plume est poétique et elle a une authenticité, avec ses mots et les sentiments qu'elle met en scène, elle m'a totalement ensorcelé. Les descriptions sont limpides surtout envers le trouble du stress post-traumatique qui est très bien expliqué ; mais aussi sur l'apparence des personnages qui n'est pas souvent souligner dans un roman.

« Ten Tiny Breaths » qui est une métaphore dans le livre, veut dire : « Dix petites respirations » ; cette phrase au début m'a laissé perplexe, elle était un grand mystère et à la fin j'en ai bien compris le sens, je n'en dirais pas plus à ce sujet mais en tout cas cette citation est le « canal » pour le reste et le dénouement du récit.

Pour résumé cet avis incroyablement favorable, tout d'abord c'est inévitable de s'accrocher aux héros de cette perle littéraire, ils sont tellement vrais, sincères que j'ai cru qu'ils étaient réels ; j'ai ressentie une connexion entre Kacey et Livie et j'ai pour elles et Storm et Mia une grande affection, pour Trent c'est de l'admiration et une grande tendresse, je pourrais l'excuser pour tout et rien. Leurs émotions sont chaotiques parfois, ce qui m'a nettement marqué ; c'est surtout l'idée dans un sens d'écrire sur le choix entre le cœur et la raison qui est intéressante. Ce roman partage beaucoup de chose, il veut envoyer un message à tout ceux qui ont connu des pertes dans de tragiques accidents ou encore à ceux qui ont noyé la douleur dans l'alcool, la drogue, le sexe ou dans la haine. Franchement « coup de cœur » c'est trop peu pour ce livre, c'est bien plus que ça ; je suis tombée amoureuse de cette histoire magique, merveilleuse et poignante mais encore de la plume de K.A. Tucker qui m'a envouté au fil des pages.
Lien : http://lesfaceslitteraires.b..
Kacey n'est plus comme avant depuis l'accident qui couta la vie de son entourage ! Elle en supporte pas de toucher des mains, lui rappelant trop la main de son petit ami lorsque celui-ci est mort. La vie n'a pas fini de s'acharné sur elle et sa soeur ; elles sont contraintes de fuir leur tante et oncle et vont s'installer à Miami où elles sont sur de ne jamais se faire retrouver ! Ici commence une nouvelle vie qui leur promet de nombreuses surprises !

Ce roman est fantastique ! Il m'a appris tellement de choses sur ce qui se passe après un accident, les symptômes poste traumatique et tout ce qu'on peut penser sur ceux, à cause de qui, l'accident a eu lieu. Et inversement ! C'est vraiment une histoire complète. de plus l'auteure a réussi à me trainer en bateau jusqu'au moment où il y a une grosse révélation ! Je ne me doutais de rien, et je me suis trouvée bête de ne rien avoir vu venir plutôt ! Les personnages sont tous très attachant et je les ai tous adoré malgré leur caractère bien différents ! de nombreuses surprises sont disséminées partout dans l'histoire la rendant imprévisible et je n'ai jamais eu le temps de m'ennuyer ! Même si la tristesse est omniprésente, je n'ai pas pleuré ce qui montre bien que l'auteure n'a pas chercher à rajouter des couches de drama mais a juste voulu montrer la vérité ! Ce que j'ai grandement apprécié !
Ce premier tome est vraiment magnifique par beaucoup d'aspect c'est pourquoi je ne peux que vous le conseiller !

Ma note : 20/20 Un univers complet qui fait également réfléchir sur la psychologie et qui se révèle être très intéressant !

#Frimousse
Lien : https://lecturesdefrimousse...
Une jolie surprise !
À première vue, ce roman me tentait bien, mais j'étais loin de m'imaginer son contenu. Je pensais trouver une sorte de romance dans le genre que les Éditions Hugo roman nous proposent habituellement, mais en fait pas du tout. Cette maison d'édition me surprend de plus en plus, car elle nous propose une palette de plus en plus étoffée et complète.
Je vais très très bientôt me plonger dans le second tome de Respire "Mentir", car il me tend les bras depuis quelques jours, j'ai hâte ! ^^
Lien : http://www.leslecturesdelily..
C'est le genre de roman, que j'ai repéré depuis extrêmement longtemps et que je regardais en VO sans jamais pouvoir goûter à cette histoire. Cette histoire tellement belle et triste, qui m'a retournée tant par son écriture, que ses personnages. J'ai été envoûtée par cette histoire dramatiquement belle.

Kacey n'a que 20 ans et elle n'est plus que l'ombre d'elle-même, une vulgaire coquille vide depuis un terrible accident qui a coûté la vie à ses parents, sa meilleure amie et son petit copain. Sa condition de survivante l'a longtemps traînée vers le bas, alcool, drogue et sexe aurait pu l'achever définitivement, pourtant malgré cette tragédie elle a décidée de se reprendre pour sa soeur Livie, qui a désespérément besoin d'elle. Depuis le décès de leurs parents, la garde des jeunes filles ont été confiées à leur tante et leur oncle. Une nuit, l'impensable se produit et Kacey décide de fuir avec sa soeur. Déterminée à prendre sa vie et celle de sa soeur en main, elles partent s'installer à Miami pour tout recommencer.

Dans l'adversité les deux soeurs vont se soutenir coûte, que coûte. Pourtant très différentes, elles ont chacune besoin l'une de l'autre et se complètent à merveille. Leur nouvelle vie va être marquée par beaucoup de changements, Livie n'a que 15 ans, mais elle est devenue adulte malgré elle. La mort changerait n'importe qui, pourtant elle est restée la plus sage et la plus posée des deux. Elle tente de retrouver sa soeur qui s'est renfermée sur elle-même, ne laissant personne sauf sa Livie franchir les barrières qu'elle a mises en place. Les premières barrières vont tomber face à l'adorable Mia et sa maman Storm qui vont s'imposer dans la vie des jeunes femmes de manière totalement naturelle.

Les secondes barrières vont s'effondrer, grâce son voisin sexy Trent, qui va tenter de s'approcher de Kacey. Lentement, il va l'apprivoiser et susciter des émotions qu'elles avaient éteintes. Pour la première fois depuis l'accident, Kacey va recommencer à respirer et s'ouvrir à Trent qui est d'une incroyable douceur avec elle. Elle va progressivement recommencer à être heureuse, pourtant mettre de côté son passé, l'empêche de construire son futur et éteindre ses émotions ne va pas arranger les choses. Sa rencontre avec Trent va complètement chambouler tout ce qu'elle s'était forcée à construire pour échapper à la douleur et plus rien ne sera jamais pareil. Trent est un personnage complexe et mystérieux, mais terriblement séduisant et sa patience le rend encore plus merveilleux. Mentions spéciales aux personnages secondaires qui sont justes formidables et apportent énormément aux romans et qui sont des piliers dans l'évolution de Kacey et participe à son bonheur.

J'ai littéralement adoré cette histoire qui est vraiment très belle, le sujet est délicat. le deuil est très difficile à traiter et c'est aussi très éprouvant. Kacey m'a bluffée, tout ce qu'elle est prête à faire pour sa soeur est remarquable. Être plongée dans ses pensées renforce l'empathie, on comprend que chaque action est une souffrance pour elle, car il est impossible d'effacer tout ce qu'elle a vécue et ses cauchemars ne cessent de la hanter, l'enfonçant un peu plus chaque jour dans la noirceur.

Néanmoins, un aspect du roman m'a titillé et un peu déçue, tout au long du roman j'ai ressentie énormément d'émotions et lorsque les révélations ont été faites, je n'ai pas été tellement surprise. Pourtant, mêmes si le temps agit sur la douleur et que l'héroïne a besoin de se reconstruire, j'ai été déçue par le chapitre final qui était en dessous du reste du roman, je l'ai trouvé plat et sans aucune émotion. Je m'attendais à un chapitre touchant, déroutant à la fois, mais remplie de belle émotions. A mon sens, il n'a pas le même impact que l'ensemble du roman et ne véhicule pas les émotions que j'attendais pour un final. J'imaginais quelques choses de beaucoup plus élaboré et touchant.

C'est sans surprise un énorme coup de coeur, émouvant, éprouvant, mais tout simplement sublime. Impossible pour moi de rester indifférent à une histoire pareil. Un mantra à rythmé l'ensemble du roman et je l'ai trouvée magnifique : « Respire, me disait ma mère. Dix petites inspirations… Saisis-les. Sens-les. Aime-les. », en le lisant je n'avais plus envie d'être simple lectrice, j'avais le besoin d'agir car j'ai été transportée et je n'ai cessée de m'imaginer à la place de l'héroïne. Cette histoire nous fait traverser un tas d'émotions fortes, c'est une invitation au pardon et à la reconstruction. Une série et une auteure qui figure parmi mes chouchous de l'année 2015, il me tarde de découvrir Livie.
Lien : https://luxnbooks.wordpress...
Mon premier coup coeur en ce début de mois! Ce roman va vous bouleverser tant l'histoire est dure et touchante. Une réussite de l'auteur K.A Tucker qui nous montre là une belle leçon de la vie.

Kacey, vingt ans, est une jeune fille brisée. Il y a quatre elle a perdu ses parents, sa meilleure amie et son petit ami dans un accident de voiture. Seule rescapée de ce cauchemar, il ne lui reste comme seule famille, sa petite soeur Livie, quinze ans. Toutes deux vont être placées chez une tante et un oncle. Mais suite à un aveu sa soeur, Kacey décide de s'enfuir avec elle à l'autre bout du pays en Floride. Elle espère ainsi se reconstruire et trouver la paix. Mais l'arrivée du Trent va bouleverser son équilibre de paix. Suite à de nouvelles révélations choquantes et touchantes, comment Kacey va-t-elle gérer tout ça ?

Kacey c'est la bad girl pratiquant du kick boxing, une vraie dure à cuire, pleine de sarcasmes, refusant tout contact avec les autres. Après une année de rééducation physique, elle a apaisée sa douleur dans l'alcool, la drogue et le sexe. Mais par amour pour sa soeur elle va se battre pour guérir et se reconstruire. Car Kacey cache sa vraie douleur : sa rage, sa souffrance, sa haine. Trent, lui s'avère être séduisant, patient et sensible mais aussi mystérieux. Il semble cacher un sombre secret. Mais il va tout faire pour rendre kacey heureuse.

La découverte des deux histoires de nos héros est émouvante. L'écriture est fluide et rythmée, où l'on peut ressentir les angoisses, les doutes et les ressentis de Kacey. Les personnages secondaires sont tous autant attachants. Tous ont leur place dans cette histoire. Certains d'entre eux feront partis des autres tomes de la série. le tome 2 Mentir est prévu pour le 9 avril 2015, l'histoire sera portée sur Livie.

Ce new romance parle ici d'un sujet intense et poignant : le deuil, la douleur, la rédemption, le pardon, l'amour et l'amitié. L'auteur nous montre les différentes étapes pour surmonter la peine.

Au final, le titre du roman prend tout son sens : « Dix petites inspirations, Respire » pour apprendre à s'aimer, à aimer et à pardonner. Alors lisez-le !
Lien : https://monparadisdeslivres...
Coup de coeur !

J'aime qu'on me malmène, qu'un maelström d'émotions me submerge et que la fermeture du livre en soit presque douloureuse .
K.A. Tucker a réussi !

Ce roman n'a rien d'original dans son style ; un New adult mettant en scène des âmes perdues et meurtries par la vie, un puissant désir, des secrets révélés et un magnifique happy end.
La trame classique m'a beaucoup plu mais c'est le style et la prose de l'auteure qui m'ont conquise. Les chapitres ont été engloutis à une vitesse folle, c'est rythmé avec précision.
Pas de grande surprise de mon côté, j'avais deviné l'ensemble de la trame mais mon plaisir n'a pas été moindre ! Les personnages ont cette justesse qui permet un réalisme poignant. Et surtout, comment ne pas tomber amoureuse de Trent ? Comment ?

Une magnifique histoire qui traite du stress post traumatique, de la puissance des sentiments et de pardon…