Génial ! Cette série est vraiment super ! J'ai beaucoup aimé Caïn, le héros, et l'héroïne, Charlie, m'a beaucoup plu. Excellent bouquin !Vivement le tome 4 qui nous racontera l'histoire de Ben. On a hâte :p...
A mon goût, c'est le meilleur de la trilogie ! Pendant tout le livre j'ai attendu le moment des révélations, de l'affrontement entre les deux protagonistes et je n'en suis pas dessus ! J'ai vraiment beaucoup aimé ce tome là et tout ses personnages ! Je suis triste de les quitter et de fermer le livre
Terminer la trilogie « Ten tiny breaths » c'est devoir quitter la bande Cain, Livie, Storm, Kacey…et tous les autres. C'est douloureux !
J'ai encore adoré ce dernier tome qui se concentre sur Cain, le patron mystérieux du Penny's.
Toujours aussi douée pour nous emporter dans un maelström d'émotions, K.A Tucker nous dévoile une romance dans la lignée des premiers tomes : délicieuse et captivante.

Cain est sombre et n'a rien des patrons libidineux de boîtes de striptease. Il aide ses filles sans les exploiter et tente ainsi de racheter sa conscience pour un passé douloureux. Il mène son affaire d'une main de fer mais lorsque la magnifique Charlie pousse la porte de son bureau pour un job, il pressent que cette rencontre va boulverser sa vie.. et son coeur.

Double voix, narration à la première personne, protagonistes héroïques et rythme soutenu pour une intrigue au suspense alléchant font de ce livre une pépite!

J'ai beaucoup aimé retrouver Kacey/Trent et Livie, Storm/Dan, Ben … Comme une grande famille accueillante, on est immergé avec bienveillance dans ce groupe atypique aux sentiments sincères.

Foncez lire ce tome, de préférence en ayant lu les 2 premiers.
J'adore toujours !
En bref, j'ai vraiment apprécié ce tome même si ce n'est pas mon préféré des trois. Il reste extrêmement bien écrit, l'auteure arrive bien à nous faire passer des sentiments à travers ses mots. Je l'ai d'ailleurs trouvé plus sombre que les précédents parce qu'en plus d'un passé sombre comme dans les autres tomes, celui-ci est centré sur la drogue. Je suis hyper pressée de découvrir d'autres livres qu'elle a écrit.
Caïn n'a jamais menée une vie facile mais il fait toujours de son mieux pour aider les filles qui travaillent pour lui. Beaucoup de personne le juge aux premiers abords pour le choix de vie qu'il a fait.
Charlie, elle menait une vie tranquille jusqu'à tout soit bouleversé dans celle-ci ! Elle fera alors tout pour s'enfuir. Mais y parviendra-t-elle seulement ?

Un troisième que j'ai juste trouvé MAGNIFIQUE ! En effet je le trouve toujours aussi bien travaillé et même plus complexe que les deux tomes précédents ! En effet j'ai trouvé Caïn et Charlie encore plus développer que les personnages des tomes précédents alors que déjà ceux-ci était déjà beaucoup travaillé ! J'ai adoré Caïn depuis les premières pages alors qu'en lisant le résumé avant d'acheter le livre, je me demandais bien comme l'auteur arriverait à développer ce personnage qui semble glaciale ! Mais je n'ai rien retrouvé à redire, surtout que je n'ai pas pu me détacher de ce roman jusqu'à les fins, jusqu'aux derniers mots ! J'ai eu plaisir à retrouver les anciens personnages comme a en découvrir de nouveau et à apprendre encore plus de chose sur des personnages qui jusqu'alors n'avait été qu'effleuré ! le suspense est présent jusqu'à la fin et on retrouve par-ci par-là des touches d'humour très bien dosées comme les scènes de tensions ! J'ai n'ai vraiment rien n'à redire sur ce tome que j'ai tout simplement adoré ! L'univers est unique et tout est sensationnel ! Encore un énorme merci à la personne qui m'avait conseillé cette série ! Je ne peux comprendre l'engouement qu'on peut avoir pour cette série car je suis moi-même accro à celle-ci !

Ma note : 20/20 Une série juste excellente que je ne peux que vous conseiller ! Maintenant je croise les doigts pour qu'on ait un jour le tome 4 en français !
#Frimousse
Lien : https://lecturesdefrimousse...
Ce troisième tome est le moins bon des trois (ou plutôt des quatre même si le dernier tome n'est toujours pas disponible en français) et pourtant il est tout aussi sensationnel que les deux premiers. L'histoire de Cain et de Charlie est envoûtante on se laisse facilement prendre dans cette relation pleine de secret et surtout de passion. Évidemment il faut aimer le genre sinon passez votre chemin. Mon seul regret le choix de l'auteur de raconter l'histoire avec deux narrateurs, on alterne entre le point de vue de Charlie et de Cain. Dommage c'est comme si l'auteur avait peur que l'on ne comprenne pas la complexité des personnages sans avoir à tout nous révéler.
Dernier tome de cette trilogie.
Perso, mon préféré.
Cette saga est 4 étoiles, sincèrement.
Les fêlures des protagonistes, leurs émotions à fleur de peau ....
Une belle narration.
Dès qu'on se sent emporter, il me semble que le livre est bon ; )
J'aurai mis 1 an pour me lancer dans ce livre, mais je ne regrette pas du tout !!!
Bizarrement, je crois qu'il s'agit d'ailleurs de mon tome préféré. Bien sure "respire" est exceptionnel, mais j'avais trop vu venir le lien entre Kacey et Trent et cela m'avait un peu gâcher le plaisir de lecture.
Ici c'est clairement les deux personnalités très fortes de Cain et Charlie qui m'ont plu. Leur relation est vraiment explosive et ça crépite dans tous les sens. D'autre part, le côté policer et suspense ajoute un plus très appréciable à la romance.
A plusieurs reprises je me suis demandé jusqu'où irait Charlie pour protéger son secret et j'ai totalement adhéré à l'histoire, l'auteur n'ayant pas recherché la simplicité.

Je le recommande vivement !
Fin de la trilogie Ten Tiny Breaths mais cette fois-ci sur le super héros de causes perdues Cain le patron de la fameuse boite de striptease. Franchement pendant les deux premiers tomes je me suis posée beaucoup de questions sur lui. Comme Kacey au début je l'ai pris pour mac, gros bedonnant, pervers et comme Livie je me suis posée de questions sur son âge et cette fameuse fortune.
J'étais super contente de partir à la découverte de ce patron peu conventionnel. Je vais vous laisser découvrir qui est Cain et sa rencontre avec Charlie nouvelle recrue qui est aussi un parfait mystère pour le lecteur.
C'est un roman à deux voix et franchement j'ai beaucoup aimé que K.A Tucker nous donne des informations au fur et mesure sur nos deux héros. On se pose cette question en permanence comment va terminer cette histoire peu commune. Deux âmes qui se sont perdues en route et qu'en fait sont bien tombées l'un sur l'autre. Un très bon signe du destin. J'ai adoré leur personnage complexe à l'un comme à l'autre. Les faces cachées et leur dévouement profond pour leur entourage même si l'un des personnages n'a pas su faire les bons choix.
Cette amitié Nate et Cain je m'en serais pas doutée une seule seconde. Oh Cain moi aussi comme tes employées je t'ai rêvé, un parfait Christian Grey en moins pervers quand même.
Ma petit surprise c'est quand la vérité éclate sur Charlie et que Cain en fait en oublie même ses peurs (Spoiler je pense à la différence d'âge car pendant un long moment j'ai cru qu'il rentrerait dans l'illégalité…).
Donc pour moi un tome différent des deux premiers en fait pour mon plus grand plaisir. Un petit zest de thriller vu le milieu qui ne m'a pas déplu du tout au contraire. Tout n'est pas tout rose dans ce milieu mais il existe des gens bien qui donnent une meilleure image à ce métier. Une nouvelle chance de se reconstruire. Un super dernier tome pour clôturer cette saga. Ce sera un 5 étoiles aussi pour celui-là et le mini coup de coeur pour le tome 2.
Ah oui j'ai oublié trop contente d'avoir retrouvé toute notre bande et cette famille bien atypique !