Citations sur Sans titre (4)

- Eh les gars, venez voir.
- Il y a des gens... qui ont ouvert LE LIVRE !!!
- Bougez pas, on a une idée.
- On va vous sortir de là.
- Vous verrez, il est bien en plus, cet auteur.
- Eh l'auteur !!!!!!
- Oui, pas mal, mais ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu !
- EH L'AUTEUR ! Y'A DU MONDE !
- L'AUTEUR !!!
l'auteur : Pardon, mais vous ne pouvez pas rester ici... Ce n'est pas prêt, le livre n'est pas fini.
les personnages : - mais ils veulent une histoire... - tu pourrais faire un effort ! - ils viennent de loin ! - et ils sont sympas... - et puis ils ont acheté le livre quand même !
Encore un livre étrange d'Hervé Tullet ! Un livre interactif où le lecteur a tout autant sa place que 'nimporte quel protagoniste de l'histoire ... histoire qui n'en est pas vraiment une puisque le livre n'est pas fini ! On découvre donc quelques personnages sympathiques : une fée, un cochon un monstre qui fait hurler de rire et de peur les plus petits mais qui a un succès fou, le lecteur et bien entendu Hervé Tullet ^^
un bon moment de lecteur pour les maternelles qui découvre un peu plus le procession de création littéraire et aborde ludiquement quelques notions comme l'auteur/illustrateur, les personnages, l'histoire etc