Citations sur Martin, gaffeur tout terrain (6)

Quand ils se sont tromper d'aéroport ils ont intimidé l’hôtesse de terre c'était une stagiaire elle les a laissé monter et ils ont appeler leur mère, elle ne pouvait pas venir les chercher c'est donc son cousin Marco qui est venu.
Il a un gout rock, il est a emmener en boite de nuits alors qu'il n'ont que 13 et 16 ans. Le lendemain il ont le mariage, ils ont mit des habit rock bizarre et ils partir au mariage.

FIN!
Je résume c'est tout simple ce livre est super trop bien j'aime trop.

C'est l'histoire de 2 frère un qui est plutôt guaffeur, ils doivent aller en voyage en Italie car il y a un mariage leurs parents y sont déjà pour le préparer.
Ils sont donc seul chez eux. Un jours ils se réveillent, prépare leurs valises et sortent de chez eux pour prendre le car et le train qui emmène à l'aéroport.
Ils se sont tromper de jours et d'aéroport. LA SUITE JUSTE APRÈS.
Bonjours à tous je vous informe que la classe des 6D du collège George Brassens de Sevran a participer au prix tamtam nous pouvons voter sur le site (prix tamtam 2015) jusqu’à 00h00 je souhaite de tout cœur a dire au personne qui y participe ou qui ont lit 1 de ses livres d'y aller avant se soir.
Je voulais vous dire que j-y participe au revoir!
Cherigui Manel 6°D
"La nuit sinistre merveille,
Repond son efforsacre ;
Toute la forêt s'eveille
Comme un dormeur effaré

L'air sanglote ,et le vent role,
Et sous l'obscur firmament
La nuit sombre est la mort pale
Le regardent fixement"
Arnaud B prix tam tam 2015 page 52
"il m'est arrive quelque chose d'incroyable "

AICHE 6°D

Sur le quai,mon frère essaie de fixer sa valise trop lourde sur un petit chariot.
Il se débat avec le mécanisme et me jette des regards suppliants. page 7