Citations sur La Passeuse de mots, tome 1 (202)

L'horizon n'est pas la limite de la mer, mais celle de nos yeux.
Tu es la lumière au bout du tunnel. L'étincelle dans la vie. Le sourire dans les larmes.
La plupart des gens ne font qu’exister. Parce que vivre est bien plus compliqué.
« Rends-toi à l’évidence, si tu passes ton temps à lire, c’est qu’au fond tu cherches à échapper à ta petite routine ennuyeuse et monotone(..). Condamnée à vivre à travers des personnages de fiction dont les histoires sont bien plus excitantes et belles que ta pauvre et misérable existence. »
- La folie est, selon moi, une grande forme d'intelligence.
Le ciel montre enfin sa plus belle tiare au roi de l’obscurité.
Tu sais ce qu'on dit : emporter ses états d'âme sous l'oreiller nourrit les Onirix de poudre de mauvais rêves.
𝑳𝒆𝒔 𝒍𝒊𝒗𝒓𝒆𝒔 𝒏𝒆 𝒎𝒆𝒖𝒓𝒆𝒏𝒕 𝒑𝒂𝒔, 𝒊𝒍𝒔 𝒓𝒆𝒔𝒕𝒆𝒏𝒕 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒆 𝒄œ𝒖𝒓 𝒅𝒆𝒔 𝒈𝒆𝒏𝒔.
Le monde abonde en individus sans conscience ni âme, capables d'actes innommables. C'est donc ça, la balance de la vie ? Du bon, du mauvais, la beauté, la laideur intérieure, la bonté, la cruauté. Tout n'est pas noir ou blanc, mais un mélange de sang, de larmes, de sourires et de force. Quelle couleur est-ce là ?
On dit que les femmes causent sans arrêt, mais rien de pire que l’ego masculin pour prouver qu’ils jactent plus que nous.