Elin et sa mère vont voir les Tôdas, sorte de dragons crocodiles, se faire dresser, car Elin aime beaucoup ces animaux. Sa mère est obligée de neutraliser les Tôdas car il y en a un qui s'énerve. La mère d'Elin est chargée de les soigner, mais dans la nuit ils meurent.

J'ai bien aimé ce manga car il y a beaucoup de suspens. C'est un monde différent du nôtre car il y a des créatures imaginaires, les Tôdas, et j'aime bien les mondes imaginaires. Je ne le conseille moins à ceux qui n'aiment pas les histoires d'aventures.
Aloys

C'est l'histoire d'une jeune fille qui s'appelle Elin, sa mère a un travail dur qui consiste à s'occuper de dragons.
Elle a fait un crime et elle sera châtiée. J'ai apprécié cette histoire parce que j'aime les dragons et le
suspense, j'ai envie de savoir la suite.
Il y a des moments un peu tristes.
Je le recommande à ceux qui aiment les dragons, le suspense.
Luigi
Ça parle d'une petite fille du nom d'Elin, elle vit avec sa mère dans un petit village. Elle veut devenir comme sa mère dresseuse de Tôda qui sont des dragons d'eau...Ce livre m'a plu car c'est un livre plein de mystère car on ne sait pas ce qui s'est passé au Toda pour qu'il meurt. Ce livre est plein de doutes car sa mère ne lui a pas tout dit sur sa famille, de tristesse pour la mort de la mère, de joie quand elle apprend une nouvelle culture... Je conseille le livre aux personnes qui aiment les émotions de tristesse et de joie, mais dommage que cette histoire soit en plusieurs tomes.
Elin, la charmeuse de bêtes

L'histoire parle d'une fille qui s'appelle Elin. Elle vit dans le village du royaume divin de Ryoza avec sa mère, une soigneuse de Tôda. Les Tôda sont des dragons serpents.
Un jour, Elin va dans une grotte où elle trouva un toda. Elle a envie de caresser ses écailles mais sa mère le lui interdit. Ensuite, alors qu'elle est revenue dans la grotte, elle entend un grand bruit… le Todâ s'est blessé et sa mère vient le soigner…Cependant le Todâ et la famille se retrouvent dans un sacré pétrin...

j'ai aimé cette histoire car Elin voulait caresser les écailles d'un toda mais sa mère le le lui interdis. Les parents disent aux enfants ce qui est dangereux ou pas, même dans les récits fantastiques. La relation mère-fille est belle et on voit que parfois quand on utilise ses talents on peut le payer cher...

La mère d'Elin est une infirmière pour des genres de dragons marins qui sont nommés les Todàs. Les Todàs sont des dragons marins réputés pour leur combat spectaculaire. La mère est accusée d'avoir tué tous les Todàs et c'est un crime irréprochable. Elle a donc été tuée par des Todàs sauvages. Un jour, un homme trouve Elin couchée par terre. L'homme la ramène chez lui pour la soigner. J'ai bien aimé le livre? C'était très passionnant et marrant à certaines pages. Donc, je le recommanderais à beaucoup de monde.

Elin est une petite fille qui vit avec sa mère et non son père. Dans ce monde fantastique il existe des dragons. Dans leur village, Elin et sa mère ne sont pas ordinaires, surtout par rapport à leur physique. Dans l'histoire, on comprend que si elles sont différentes, ce n'est pas pour rien. La mère d'Elin est comme une guérisseuse des dragons, et il y en a extrêmement peu. Seulement, un jour, à cause de ce statut il lui arriva malheur, et donc Elin devra se débrouiller seule, ou alors faire une rencontre...
Je recommande beaucoup ce livre, je l'ai trouvé très captivant. du début à la fin, on ne s'attend pas à ces événements. Clémentine

La mère de Elin est une infirmière qui soigne des Todas. Des Todas sont des gros crocodiles marrins avec des cornes. Un jour, les Todas meurent tous, le village accuse quelqu'un. Cette personne a été accusée car elle était la dernière à les avoirs vus. Cette personne a reçu une peine de mort...
Ce livre est très facile à lire et très rapide, car il n'y a pas beaucoup de texte et beaucoup de pages vides. Sinon le livre est très intéressant et triste. Kamaloudin
Cette BD s'appelle Elin la charmeuse de bête
Eln est une jeune fille qui vit dans un monde fantastique. Les tôda sont des dragon ,les rois on engager des soigneur qui s'occupe des Tôda ?sa mère en fait partie et elle est accuser de les avoir tuer

Ce manga est vraiment bien mais sa manque d'action et de but car on suit une fille sans vraiment savoir ce qu'elle veut faire . Mais par contre il y a des rebondissement et de l'émotion.
Féerique !

Un manga rempli de féerie et de dragons !

Elin est une jeune fille, vivant dans un village. Son rêve? Devenir soigneuse de demi-serpent demi-dragon appelés Todâs. La jeune fille et sa mère ont une différence...Leurs yeux, venant d'une mystérieuse tribu…
Un livre qui m'a beaucoup plu, une bonne intrigue et des personnages bien développés… et une histoire palpitante ! Un livre conseillé aux fans de féerie et de personnages émouvants. Un coup de coeur sur ce manga, n'hésitez pas a lire la suite, elle est tout autant super !!!
**********************************************************
Une histoire magique !

Les Todas sont juste incroyable ! Elin aimerait tellement s'en approcher et pouvoir les touchers. Question de sécurité sa mère refuse. Mais Elin va percer un mystère elle a un vrai liens avec eux. Elle aimerait devenir soigneuse de Todas.
Ce manga m'a vraiment beaucoup plu ce que je ne pensais pas au début. Rapide à lire ! Mais intéressant !
Lyna
*****************************************************
Une histoire remplis féérie de et de dragons .
C'est l'histoire d'une petite fille qui perd sa mère très tôt , car sa mère est coupable d'avoir tué des dragons ( tocas) .Grace un homme Elin va survivre et car elle est retrouvé au bord d'un lac... Que va t'il lui arrivé ??
Histoire à conseiller pour les fans de mangas !!
Clara
*****************************************************
Elin vit avec sa mère dans un petit village. Celui-ci est chargé d'élever et de protéger des Todas, des sortes de dragons d'eau qui protègent le royaume des ennemis. C'est la mère de la jeune fille qui s' occupe de la plus grande partie des Todas mais, elle empêche sa fille de s'en approcher à son grand mécontentement... Un jour, un évènement effroyable va se passer dans sa vie et bouleverser son existence de A à Z ...
J'ai beaucoup aimé ce manga car l'histoire est passionnante et donne envie de lire la suite. Je conseille vivement ce livre à ceux qui, comme moi, sont fans d'aventures fantastiques.
Chloé et Esther
Ces un manga formidable. Je trouve qu'il est magnifique ! La fantasy est un peu présente. C'est l'histoire d'Elin la charmeuse de bêtes. Elin est une Alheyo, une enfant piquée par le venin d'un démon. Un jour, la mère d'Elin mourut tuée par les villageois, noyée et tuée par des bêtes reptiliennes, les Toda. Elin voulant venger sa mère pris un couteau puis sauta dans l'eau mais la mère ordonna de fuir. Elin monta sur le dos de la bête s'enfuit …

Ce manga est un peu lent mais je trouve que tout y est : le suspens, l'action, la fantasy, le drame ! Je le recommande aux fans de manga et aux lecteurs assez patients.

Mathys

Une petite fille nommée Elin est une "Halyo". Sa mère est médecin, elle soigne les Tôda, des espèces de dragon. Sa mère sauve sa fille des Tôda et est recueillie par un homme. J'ai énormément apprécié ce livre : ce manga donne envie de lire la suite et est aussi triste à certains passages comme la mort d'un personnage important.

(Kuroko)
On a aimé ce livre parce qu'il nous a raconté que l'on pouvait être punie sans le regretter. Elin est une jeune fille qui adore regarder les entrainements des togas , elle très contente de vivre avec sa mère . Elin qui s'est fait sauver par sa mère, sa mère qui prend soin des togas , et sait se défendre . Maintenant elle découvre des nouvelles choses , avec une personne qui l'a sauvée.