Casterman (01/03/2015)
4.33/5   3 notes
Sac au dos, passeport en main, parcours les continents, traverse les océans, découvre le monde...avec une collection de 4 titres.
Livre qui vous fera voyager de l'Allemagne à la Scandinavie avec les personnages Playmobil. Des informations très intéressantes au fil des pages qui plaira aux jeunes lecteurs.

Les seules choses dont on est vraiment certain à propos de Nessie, le monstre du Loch Ness, c'est qu'il ne craint pas le froid et qu'il apprécie l'étrange musique de la cornemuse.

Videos de Richard Unglik (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Richard Unglik
Un reportage de Christelle Sivatte, Benoît Henrion et Cédric Delangle, France 3 Hauts-de-France, 24 déc. 2018. C'est une exposition de Playmobil plutôt originale. Après avoir exposé en Allemagne, en Angleterre aux États-Unis et jusqu'en Corée, Richard Unglik expose à la galerie Saint-Jacques à Saint-Quentin '14 ans de reproduction d’œuvres d'art en Playmobil'. Intervenants : Richard Unglik (artiste), Clara Saint-Cyr (médiatrice culturelle à la Galerie Saint-Jacques).
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus