Casterman (30/11/-1)
ALBUM PRIME VOLUME 4 DE QUICK
Que lire après Mon tour du monde avec Playmobil 04Voir plus
J'ai bien aimé, même si je ne m'attendais pas à ça. Les images sont très jolies et bien faîtes!
Il y a une carte du monde playmobil. Il part en tour du monde pour visiter des endroits magnifiques.
De l'argentine jusqu'au Pôle Nord il remonte l'Amazonie, découvre des mystères de civilisations précolombiennes,
l'Amérique centrale, les plages du Costa Rica, une île s'appelant Hawaii, a la conquête de l'Ouest, le Mississipi,New Work,et le Canada.🤗

Videos de Richard Unglik (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Richard Unglik
Un reportage de Christelle Sivatte, Benoît Henrion et Cédric Delangle, France 3 Hauts-de-France, 24 déc. 2018. C'est une exposition de Playmobil plutôt originale. Après avoir exposé en Allemagne, en Angleterre aux États-Unis et jusqu'en Corée, Richard Unglik expose à la galerie Saint-Jacques à Saint-Quentin '14 ans de reproduction d’œuvres d'art en Playmobil'. Intervenants : Richard Unglik (artiste), Clara Saint-Cyr (médiatrice culturelle à la Galerie Saint-Jacques).
autres livres classés : argentineVoir plus

À une lettre près ! 🍕... 🃏

Anne Perry a prévenu, nous pourrions avoir à traverser "Un *** dangereux". Indice, Q10.

seuil
deuil

Thèmes : mots , proches , titres , jeux de lettres , historiettes , baba yagaCréer un quiz sur ce livre