Dans l'ensemble, plus les pages défilent, plus on se méfie des personnes qui entrent dans l'existence de Kayla, car si nous avons appris une chose dans le premier opus, c'est que les apparences sont trompeuses et, on ne peut être sûr de personne.
Lien : https://www.sariahlit.com/20..
Je n'avais pas lu d'histoire de (méta)morphes depuis un petit bout de temps, parfois un peu lassée de voir toujours les mêmes idées, scènes après scènes, le plus souvent entrecoupées de sexe (bien que parfois ce soit l'inverse : du sexe, du sexe, du sexe, du sexe, une scène d'action surnaturelle, du sexe, du sexe, du sexe...).
Et bien ici, que nenni !

La trilogie Kayla Marchal m'a attirée avec son résumé et sa couverture et je ne le regrette absolument pas. Dans ces livres il y a une héroïne à qui tout ne tombe pas tout cuit dans le bec, avec ses doutes et ses victoires, une héroïne qui sait évoluer, des garçons mignons mais qui ont aussi des choses à dire et un peu d'épaisseur, une intrigue bien ficelée et une écriture efficace. Bref un très bon moment de lecture avec cette trilogie d'Estelle Vagner.
Du dynamisme, de l'humour, des personnages fouillés et attachants, une intrigue complexe, une auteure qui vous mène en bateau... les ingrédients parfaits pour un coup de coeur.
Lire ma chronique :
Lien : http://www.limaginarium.fr/k..
En résumé, Kayla Marchal confirme (selon mon point de vue) sa place dans les meilleurs romans d'urban fantasy à la française. Avec une héroïne pleine de punch et un univers travaillé, Estelle Vagner nous embarque dans une histoire addictive dont on tourne les pages sans s'en rendre compte. Je le recommande chaudement à tous les fans du genre !
Lien : https://ombrebones.wordpress..
Un tome intense grâce aux différents passages qui content les vies antérieures de la Déesse. Cela nous permet d'en apprendre énormément sur les deux clans qui s'opposent. L'action très présente donne un rythme intense à ce tome.
Lien : https://soaddictblog.wordpre..