Ce livre est tout simplement une bouffée d'air pur......on a une autre vision de la vie......Tout devient plus beau d'un seul coup......Charlotte sait nous parler de la VIE.......
Auteur inconnu avant de voir Mme Valandrey parler de son livre à l'émission "on est pas couché"... Livre dont elle a si bien parlé et qui avait été si bien critiqué, que j'ai donc simplement eu envie d'acheter... Sans regrets que du contraire... Une belle surprise dès les premières pages! On peut dire que Mme Valandrey sait vivre les petits bonheurs de la vie et donner aux autres l'envie de savoir les vivres... Savourer chaque instant! Livre remplit d humour et de force, il aide à relativiser et à voir la vie du bon côté! Merci Mme!!!
Une vraie bouffée d'oxygène !!! Au début, j'ai eu du mal à "rentrer" dans le livre, mais une fois plongée, je n'arrivais plus à le lâcher ! Je vous le recommande vivement
Une bouffée d'oxygène , çà fait du bien de temps en temps. Merci Charlotte !!!
Drôle de surprise avec ce livre bourré de conseils pour changer notre regard sur notre propre vie et trouver "enfin" le bonheur. Mais des conseils en aparté, que l'on peut même passer pour ne retrouver que cette page de vie dans une année de Charlotte Valandrey.

Une vie qui n'est pas de tout repos, même si les appels ne se bousculent pour des tournages, entre des voisins envahissants, un amour retrouvé, une amie pleine de vie, les examens médicaux, les soucis de logement, la vie quoi ! Avec une façon de la voir particulière et les recettes pour en faire de même, tout celà écrit avec légèreté et humour. Une bon moment de lecture, que j'ai envie de poursuivre avec "de coeur inconnu" et le 8ème ciel".
Lien : http://keskonfe.eklablog.com..