EAN : 978B0BS1P1VGH
Vanessa Vale (09/01/2023)
Un frère bad boy. Une femme inspecteur de police à cheval sur les règles. Une rencontre fortuite va bouleverser leur vie.

Miles Bridger préférerait être chez lui à New York plutôt que coincé dans un ranch du Montana avec ses nouveaux demi-frères, la faute au testament de son infect père. Miles se retrouve à devoir bosser avec des taureaux et des balles de foin plutôt qu'avec des motos customisées. Il conserve son sens de l'humour... jusqu'à ce qu'un c... >Voir plus
Que lire après Milliardaires à retardement, tome 2 : Amour impossibleVoir plus
A la seconde où nos yeux se sont croisés, oui je sais, ça fait plutôt ringard, cette alchimie grotesque entre nous était dingue. Je bandais comme un taureau quand elle s’est dégagée de mon doigt avant d’être entraînée sur la piste de danse. J’ai bandé sur tout le trajet retour jusqu’au ranch et débandé uniquement en me paluchant sous la douche. Et encore, seulement pour un bref instant parce qu’impossible de m'arrêter de penser à elle.
Les relations, ce n’est pas mon truc. Je n'ai jamais voulu avoir de nana. J'ai toujours pensé que j'étais trop chtarbé. Mais je n'ai jamais trouvé une femme qui m'accroche comme Sadie. Je veux tout savoir sur son compte, même des histoires comme celle de son frère disparu. Ça l'a profondément affectée. Si profondément qu'elle a choisi sa carrière en fonction.
Les relations et moi, on n’est pas copains. Quoi que ? Je n'ai jamais fréquenté de nana. Mais là c’est différent. Il s’agit bien d’une relation, même si je mets un point d’honneur à tout foutre en l'air. Encore et encore. D'abord en étant énervé qu'elle veuille taire la chose. Puis, en laissant mon passé avec Rhonda se mettre en travers de notre route. Si les rôles étaient inversés et que Sadie m’apprenait qu'elle était enceinte à cause d'une aventure, je serais remonté, même si ça remonte à avant de faire sa connaissance. Les grossesses indésirables, ça peut arriver à tout le monde.
Contrairement à la soirée d’hier, où elle portait une jupe facile à soulever, Sadie arbore aujourd’hui un jean et en chemisier blanc avec quelques modestes boutons dégrafés, exposant le coton d'un débardeur - aucun décolleté en vue. Ses cheveux, qui étaient doux et soyeux entre mes doigts, sont tirés en arrière en une queue de cheval basse. Elle a un pistolet dans son holster de hanche et un insigne brillant accroché à sa ceinture en cuir. Je trouve ça super sexy, en comparant la femme de la veille à celle qui se tient devant moi.
Elle n'est pas désagréable à regarder. Loin de là. Je dirais même qu'elle est sublime. Elle porte une minijupe noire à volants qui s'évase et arrive au-dessus des genoux. En guise de haut, un T-shirt uni avec un profond décolleté en V qui fait des choses étonnantes à ses seins. Elle est plus grande que la moyenne, avec de la viande sur les os. Plantureuse et bien roulée. Un corps voluptueux qu'un homme peut pétrir et auquel s'accrocher. Mes doigts me démangent de découvrir chaque centimètre de son corps.