AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio

Note moyenne 3.27 /5 (sur 70 notes)

Nationalité : États-Unis
Biographie :

Vanessa Vale est une écrivaine.

Elle est l'auteure de plus de 40 best-sellers romantiques et sexy, dont notamment sa populaire série de romans historiques "Bridgewater" et ses romances contemporaines érotiques mettant en vedette de mauvais garçons qui n'ont pas peur de dévoiler leurs sentiments.

Elle a écrit également sous le pseudonyme de Vanessa Dare.

Mère de deux fils, elle vit à l'ouest des États-Unis.

son site : https://vanessavaleauthor.com/
page Facebook : https://www.facebook.com/vanessavaleauthor
Twitter : https://twitter.com/iamvanessavale

Ajouter des informations
Bibliographie de Vanessa Vale   (49)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (71) Voir plus Ajouter une citation
Exuline   19 octobre 2020
Comté de Bridgewater, tome 1 : La chevauchée sauvage de Vanessa Vale
Elle et mon père m'avaient forcée à accepter une image du bonheur et de la bien séance. Pas étonnant que ma mère ait fui cet endroit - elle avait toujours cherché la normalité. Elle avait toujours été plus soucieuse d'être intégrée qu'aimée. Et c'est ce qu'elle avait voulu pour moi aussi. Une vie normale. Une vie qui correspondant à l'idéal sur laquelle elle avait jeté son dévolu. Qu'elle avait atteint.
Commenter  J’apprécie          20
rkhettaoui   04 avril 2018
Comté de Bridgewater, tome 1 : La chevauchée sauvage de Vanessa Vale
Rien ne pouvait me faire oublier mon travail plus rapidement qu’un homme mordillant doucement mon téton. Et pas n’importe quel homme. Sam Kane. Mon Dieu, il avait été mon béguin d’enfance, la star de mes fantasmes d’écolière, mais c’était il y a quinze ans.

Il n’était alors qu’un garçon. C’était désormais un homme entier et je l’escaladais comme un arbre. Nous avions passé une heure entière à nous disputer et il savait instinctivement comment me faire démarrer au quart de tour. Au lieu de le lui donner un coup dans les couilles, j’étais dans le couloir d’un bar et je le laissais me toucher, me goûter et me lécher.
Commenter  J’apprécie          10
rkhettaoui   27 juillet 2019
Des mâles inoubliables, tome 1 : Des mâles à apprivoiser de Vanessa Vale
Je savais que je devrais être abasourdie. Effrayée, peut-être, par leur audace flagrante. Mais je n’étais pas effrayée. J’étais tendue, oui, car rien de tel ne m’était jamais arrivé. Jamais. Mais, bizarrement, je me sentais en sécurité. Comme s’ils savaient ce que je voulais, savaient jusqu’où aller. D’une certaine manière, ils savaient que j’avais besoin d’être retenue, de les laisser faire. Ils savaient exactement ce que je voulais. Non, ce dont j’avais besoin.
Commenter  J’apprécie          10
rkhettaoui   25 novembre 2020
Comté de Bridgewater, tome 2 : Je suis toute à vous de Vanessa Vale
C’était loin des tenues auxquelles j’étais habituée, mais la simple robe avec son tablier blanc propre était un retour à une autre époque, tout comme cette ville dans laquelle je me trouvais. Bridgewater. Comment diable étais-je arrivée ici ? Pas seulement ici, comme au Montana, mais ici à me cacher. Mettre ma vraie vie en attente à cause d’un connard d’ex. Qui m’avait obligée à m’enfuir.

Cette question trottait en permanence dans ma tête depuis que je m’étais arrêtée dans cette petite ville, il y a deux semaines. Alors qu’elle était sise dans une vallée parfaite, ce n’était pas exactement Londres. C’était loin d’être une destination de vacances, et être serveuse dans le restaurant local était l’opposé de la carrière de rêve que j’avais laissée derrière moi. On ne tourne pas le dos comme ça à dix ans d’études et d’internat. Personne sauf moi. Mais une femme en fuite ne pouvait pas être difficile, et Bridgewater était aussi paumée que n’importe quelle ville pouvait l’être. Et c’était le but, n’est-ce pas ? Je n’étais pas là en vacances. Je ne profitais pas des paysages. J’étais là pour me cacher, tout simplement.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaoui   27 novembre 2020
Comté de Bridgewater, tome 3 : Prends-moi vite de Vanessa Vale
Si quelqu'un devait souffrir de douleurs physiques et émotionnelles, ça aurait dû être moi. J'avais toujours été le plus dur, le plus fort. Non pas que Cooper ne fût pas fort, putain, il était l'homme le plus fort que je connaissais, mais il n'avait jamais eu besoin de l'être. Il avait eu une bonne vie, avait grandi dans une famille aimable. Une mère incroyable et deux papas que je respectais énormément. Moi ? Je m'étais entraîné toute ma vie à faire face à la douleur et à me battre contre le désespoir. J'étais habitué à tirer les mauvaises cartes et faire avec. Y aller à fond même si les chances étaient contre moi. Je pouvais aller en enfer et en revenir en riant. Cooper... il était trop gentil pour cette merde. Il était parti en enfer, c'était sûr, mais je ne savais pas s'il en reviendrait.

Je le suivis hors de l'hôtel et de l'autre côté de la rue au restaurant. Sa jambe brisée avait guéri et je n'avais plus besoin de ralentir mon rythme pour égaler le sien. Mais les cicatrices resteraient.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaoui   04 avril 2018
Comté de Bridgewater, tome 1 : La chevauchée sauvage de Vanessa Vale
Je ne connaissais pas toute l’histoire, mais ils avaient servi dans le petit pays de Mohamir, aujourd’hui disparu, d’où était originaire cette coutume; et là-bas les hommes partageaient leurs femmes. La protégeaient, la chérissaient et l’aimaient d’une manière qui l’empêchait de se retrouver seule, quelles que soient les circonstances. Si un mari décédait, le second prenait soin d’elle et des enfants. Bien que concept paraissait étrange aux personnes en-dehors de Bridgewater, ce mode de vie avait été conçu en mettant la femme au centre de chaque famille. Ces principes initiaux fixés par nos ancêtres étaient aujourd’hui encore en vigueur. Bien que tout le monde à Bridgewater ne soit pas marié de cette façon, c’était quelque chose de courant et d’admis. Sam et moi, nous avions grandi de cette façon - avec une mère et deux pères - et nous voulions ce genre de mariage pour nous-mêmes.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaoui   04 avril 2018
Comté de Bridgewater, tome 1 : La chevauchée sauvage de Vanessa Vale
Je voulais être capable de déterminer la couleur de ses tétons, sentir le poids de ses seins entre mes paumes, les regarder rebondir pendant qu’elle s’enfonçait en moi, ma queue bien au fond de sa chatte sucrée. Merde.

Je l’aurais. Je le savais dès le moment où je m’étais assis à côté d’elle et que j’avais humé son parfum un peu citronné. Quand ses yeux pâles avaient croisé les miens, j’y avais vu beaucoup de désir. C’était comme si j’avais reçu un uppercut. Un coup de tonnerre. Autant de clichés. Je n’avais pas désiré une fille aussi fort depuis mes douze ans. Et cela n’avait pas très bien marché. Mais Catherine était une femme adulte avec des seins parfaits et des hanches bien rondes. Elle n’était sans doute pas grande, mais elle avait tout d’une femme. Douce. Toute en courbes.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaoui   04 avril 2018
Comté de Bridgewater, tome 1 : La chevauchée sauvage de Vanessa Vale
J'attendais avec impatience de mettre mes mains sur ses seins bien ronds. Je n'arrêtais pas de bander depuis que je m'étais retrouvé le nez collé sur sa poitrine, dans l'avion.

Le simple fait de la voir prendre du plaisir pendant que Sam la léchait m'avait presque fait jouir. Elle était magnifique, détendue et rouge d'excitation et même si ça ne me dérangeait pas que soit grâce à Sam. Je voulais néanmoins qu'elle ait ce regard aussi grâce à moi. Nous aurions dû aller chez Sam puisque il habitait en ville. Et très près du bar. Mais je voulais la prendre dans un lieu où elle pouvait crier de toutes ses forces; je ne voulais pas que les voisins appellent la police simplement parce qu'elle avait un orgasme.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaoui   04 avril 2018
Comté de Bridgewater, tome 1 : La chevauchée sauvage de Vanessa Vale
Comment pouvait-on avoir des rapports sexuels dans un espace aussi réduit ? C’était minuscule et définitivement insalubre. Je pris une seconde pour me regarder dans le miroir, pour voir ce que Jack voyait. Mes cheveux blonds étaient ondulés et descendaient au niveau de mes épaules, avec une longue frange peignée sur le côté. L’humidité de la côte la rendait quelque peu indomptable, ce qui n’était pas du meilleur effet pour mon look corporate. Je m’étais résignée à ça depuis un moment, mais j’étais contente de la couleur naturelle de mes cheveux. Je les ramenais derrière mes oreilles et essuyais mes mains tout en m’assurant que mon mascara n’avait pas coulé.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaoui   27 novembre 2020
Comté de Bridgewater, tome 3 : Prends-moi vite de Vanessa Vale
Ils se relayèrent pour me baiser. Tout comme cette nuit mémorable dans le champ de Baker il y a toutes ces années, mes hommes se sont relayés pour me faire l'amour. L'un me baisait sans vergogne pendant que l'autre me tenait droite et murmurait des mots d'amour dans mon oreille. Rory me prit par derrière, comme j'étais pressée contre les carreaux, mes jambes enroulées autour de la taille de Cooper. J’ai joui trois fois avant que tout ne soit fini, et à ce moment-là ils durent m'aider à me sécher et m'emmener au lit car mes jambes refusaient de marcher. Mon cerveau était en bouillie et ce n'était pas grave. Je savais que mes hommes prendraient soin de moi.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura



Quiz Voir plus

Rions un peu avec les titres de la rentrée littéraire

Clara Dupont-Monot La naissance d'un enfant handicapé racontée par sa fratrie.

S'adopter
S'adapter
S'adorer
S'abimer

10 questions
8 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur