un livre qui montre la violence au quotidien dans une ville emprunt au chaos. Faisant des adolescent des tueurs à gages. Un tres bon roman réaliste
Ce livre est un coup de coeur et je me le suis procuré après avoir vu le film qui m'avait particulièrement troublé. J'étais un tout jeune adulte à cette époque, que je commençais également à m'accepter tel que je suis et cette histoire m'a séduite. Bref, c'est l'histoire de l'auteur du livre qui décide de rentrer chez lui afin d'y vivre ces derniers instants. Fort heureusement, il est en bonne santé et il n'hésite pas à se promener régulièrement dans les nombreuses rues qui constituent sa ville de résidence. En cours de chemin, il va croiser sur plusieurs jeunes hommes dont il tombera amoureux ou juste pour s'offrir des instants "fun" et l'une d'entre elle va complètement le bouleverser. Ce livre est le premier tome d'une série autobiographique et comme je suis très fan de ce type de lecture, avec de jolies romances gays en fond, je risque fortement de me procurer la suite.