Listes contenant Ainsi gèlent les bulles de savon (10) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Les romans les mieux notés

195 livres, par : heros_pitch

Voici une liste des romans les mieux notés sur Babelio (note moyenne supérieure ou égale à 4.34 sur au moins 150 notes). Seules les œuvres bien étiquetées "roman" sont sélectionnées. J'ai pris le soin de copier-c...

Mes. livres "Diamant"

126 livres, par : orchidee2022

Tous les livres que je ne pourrai oublier depuis que je suis inscrite à Babelio : Que ce soit pour les émotions qu'ils m'ont procuré, pour leur originalité, leur côté addictif ou leurs personnages..

Des nouveautés 2022 à emporter dans son sac de plage

29 livres, par : iz43

J'attends toujours avec impatience les vacances d'été car c'est le moment de l'année où je peux le plus me consacrer à la lecture. Du coup, je commence à réfléchir à mes lectures. Voici un petit repérage qui me d...

Romans et Albums autour du corps

50 livres, par : LaetiF

Romans dans lesquels la thématique du corps est importante et/ou traitée de façon intéressante (Club de lecture BiblioUnion novembre 2023)

Feel really good!

18 livres, par : Sabrina_Chchch

Quelques romans mêlant émotions, épreuves, leçons de vie. Quelques romans pour revenir à l'essentiel.

20 conseils en littérature française pour #noelbabelio2021

20 livres, par : Equipe_Babelio

Voici une sélection de 20 livres parmi les plus appréciés de lecteurs en 2021. Lesquels recommandez-vous ?

Des livres sur le Féminisme

44 livres, par : Tiresias_chestnut

Une liste de livres parlant de féminisme

les meilleures romances feel good

10 livres, par : carolelaborde14

Envie d'amour et de bonne humeur ? Je vous donne le top ten des romances feel good :) !

voyage voyage

12 livres, par : Lnb59

Des livres qui font voyager et qui donne envie de boucler sa valise.

Parentalité

59 livres, par : LaetiF

Livres lus autour de la parentalité (fictions, graphiques et essais)