AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Niourk, tome 2 : La ville (7)

"Contre toute attente, je garde un excellent souvenir de cette course poursuite où j'ai joué à attirer mes poursuivants sur les trajectoires les plus délicates. La peur s'était muée en exaltation. L'instinct en habileté. [...]...mais, comme dans tous les jeux, chaque partie a une fin."
Commenter  J’apprécie          130
Comme tous les jeux, chaque partie a une fin...
Commenter  J’apprécie          40
- Je me suis bricolé un arc.
- Un arc ?! Alors là, ça y est : elle a pété les plombs ! Coffy, reine de la jungle et des ruines maudites !... N'oublie pas de tuer une ou deux panthères pour te faire un bikini.
Commenter  J’apprécie          20
coucou les calamars !
Commenter  J’apprécie          20
"Heureusement pour moi, ces robots avaient été conçus pour évoluer dans un environnement urbain aseptisé...mais sûrement pas dans des ruines où la nature avait repris ses droits sur c terrain, ils étaient plutôt désavantagés."
Commenter  J’apprécie          10
L'enfant noir a mangé la cervelle du vieux, parce qu'il a trouvé le vieux mort à Santiag, la ville des dieux. Il a mangé sa cervelle et il a pris le collier des ancêtres. Il a aussi mangé la cervelle du jaguar et il a fait de l'ours son ami. Il a le bâton brillant que les dieux lui ont donné. L'enfant noir est l'ami des dieux. L'enfant noir est le vieux et il est aussi le jaguar. C'est pour cela qu'il est plus fort que le vieux. C'est pour cela qu'il a fait plus de choses que le vieux.
Commenter  J’apprécie          10
Si santiag est un village pour les dieux, alors Niourk est leur ville.
Commenter  J’apprécie          10




    Lecteurs (124) Voir plus




    {* *}