Edilivre-Aparis (12/09/2014)
Un ouvrage complet qui aborde tous les plans de l'être humain du physique au spirituel. L'auteur nous expose comment, de manière multifactorielle, se crée la maladie. De précieux conseils et outils sont délivrés pour retrouver équilibre et autonomie. Que ce soit au niveau alimentaire ou dans notre manière de penser en passant par notre environnement énergétique, nous avons le pouvoir de retrouver le chemin de l'harmonie.
J'ai trouvé ce livre un peu par hasard en farfouillant. ll est très bien écrit et permet de comprendre les mécanismes du corps. Ce livre permet de faire un survol de soi-même et de comprendre les dysfonctionnements pourtant si évident... Parfois il faut sortir la tête de l'eau et écouter son corps et apaiser son esprit pour retrouver l'harmonie.

Pour se nourrir de l’énergie de la terre, il est nécessaire que l'être humain ait de bonnes racines énergétiques. Or nos racines correspondent à notre passé. Nos « racines », ce sont notre enfance, notre période intra utérine, nos mémoires transgénérationnelles ainsi que nos vies passées, ce sont les lieux d’où nous venons. La connexion cosmique c’est la direction où nous voulons aller, notre élévation. Comment aller là où l’on désire aller si les racines ne jouent pas leur rôle ? Pourquoi certaines personnes se plaignent-elles de ne pas matérialiser dans leur vie leurs aspirations alors que d’autres y arrivent ? Cela ne vient pas de la malchance obligatoirement comme l’on aurait trop souvent tendance à le penser. C’est avant tout une histoire de connexion tellurique, d’ancrage, d’enracinement. De par notre passé immédiat ou plus lointain, nous pouvons détenir dans nos racines énergétiques des pollutions qui empêchent cet enracinement et donc la possibilité de matérialiser nos pensées et nos actions.