Citations sur J'irai cracher sur vos tombes (137)

- Oh ! Dex, dis-je à travers la porte. Ai-je rêvé ou ai-je entendu des bruits de bouteilles ?
- Je vous en passe une, dit Dex, j'en ai remonté deux.
C'était du rhum. Rien de mieux pour dormir ou pour rester éveillé, suivant l'heure. Je comptais rester éveillé, mais j'entendis Dex se coucher peu après moi. Il l'avait pris d'une autre façon que moi.
Les choses agréables, ça devrait durer tout le temps.
Allons-nous en, puisque le temps n'est pas encore venu où la justice régnera sur cette terre pour les hommes noirs.
Je crois qu'on ne peut pas rester lucide et croire en Dieu.
Je n'avais pas de veine, avec cette fille. Toujours malade, qu'elle ait trop bu ou trop baisé.
Moi, j’allais à l’office du dimanche, comme Hansen, mais je crois qu’on ne peut pas rester lucide et croire en Dieu, et il fallait que je sois lucide.
- Ne me mettez pas en boîte… repris-je. Ce n’est pas de ma
faute si je suis bâti comme ça, et si je n’ai pas une tête de chérubin.
– J’ai horreur des chérubins, dit-elle. Mais j’ai encore plus horreur des hommes qui aiment les chevaux.
– Je n’ai jamais approché, de près ou de loin, un de ces volatiles, dis-je. Quand est-ce que je peux vous revoir ?
- Vous en avez sous la main des douzaines qui sont aussi jolies et beaucoup plus faciles.
– Je ne crois pas que la première partie de votre phrase soit
entièrement vraie, dis-je, et la seconde non plus.
Sûr ,je tenais ces deux filles ;Je me sentais tout joyeux à l'intérieur et c'est probablement que le gosse se retournait sous ses deux mètres de terre ,alors je lui tendis ma patte.C'est quelque chose, de serrer la main de son frère
Il croyait qu'en faisant le bien, on récoltait le bien, or quand ça arrive, ce n'est qu'un hasard. Il n'y a qu'une chose qui compte, c'est se venger et se venger de manière la plus complète qui soit.