Citations sur Il était deux fois dans l'ouest (27)

Je t’aime ma sœur la Lune du fin fond de l’univers des étoiles du monde de la Terre entière jusqu’à l’infini !
-C'est un répertoire que j'ai créé pour toi,exprès.Tous les mots que tu as appris , en navajo, traduits en français. Tous y est.
Cette fois, elle pleure.
Elle feuillette ce carnet, ou j'ai , à ma façon, raconté toute notre histoire ensemble, depuis la rencontre à travers la vitre d'une voiture jusqu'à notre dernier lever de soleil;
J'ai adoré ce livre car livre parle d'actions,de joie, d'humour, et de l'amour .
Les indiens sont les principaux élements.

"J'adorerais avoir un nom indien".
"C' était si beau,ce moment,quand Luna à levé les yeux et a découvert les milles couleurs de la roche".

Je recommande ce livre aux amateurs de cowboys et d'amour.
Océane.f
La meilleure, c'est ma mère.
Ma mère qui a réussi à me passer des Kinder Bueno en douce, me confie des anecdotes marrantes sur la star qu'elle devra maquiller cet
Pas de commentaire, ok ? Odette c’est la plus belle, Point

ODETTE APRES (après 11 ans d’amitié fusionnelle)
*RESTE DE POULE*                      Page 33.

Citation choisie par Césariot.
«Il m'a chuchoté «notre» phrase au creux de l'oreille, et moi j'ai simplement laissé sa petite haleine mi- sieste, mi-Nutella faire le chemin jusqu'à moi : Je t'aime ma sœur la Lune du fond de l'univers des étoiles du monde de la terre entière jusqu'à l'infini!» Page 7. (citation choisie par Kiyoko)
« Et je retombe au sol, vidé, les yeux clos. Prêt à encaisser la vengeance divine.Je ferme les yeux et j’ attends. COUPEZ ! Heu …Quoi ?COUPEZ ,BON DIEU ! » (citation choisie par Raphaëlla)
Maman est maquilleuse pour le cinéma : un tournage en Arizona, ça ne se refuse pas!
Lucas
Y-EN A MARRE ! STOOOOP ! VIEUX DESERT POURRI ! FICHEZ-NOUS LA PAIIIIIIIIX !!! DEGAGEZ ! RENTREZ CHEZ VOUS, ESPÈCES DE PEAUX ROUGES MORTS ! JE VOUS DÉTESTE !!!!!

Citation choisie par Fabian
L’œil du Soleil, c’est un grand trou dans la roche, étiré en ovale sur les côtés, qui laisse passer le soleil. Des marques sombres, juste au-dessous, donnent l’impression que l’œil pleure. Sans doute des traces d’eau de pluie, mais… n’empêche, c’est bouleversant. Depuis quelques minutes, le soir commence à tomber, aussi le soleil inonde la roche qui devient rose, mauve par endroits, orange et rouge à d’autres. Monument Valley s’embrase, couleurs de feu.