je n'ai pas aimer
Les super vacances de Luna

Un jour Luna et sa mère partent en vacances dans l'Ouest.
Luna rencontre un garçon qui s'appelle Josh. Ensemble ils vivent une super aventure ! Il leur arrive plein de péripéties et
de rencontres. Dès le départ nous sommes impatients d'arriver à la fin pour savoir comment cette histoire va se terminer!

Séverine Vidal est l'auteur de ce livre, elle publie de super livres, que ce soit BD, Roman ou Album. Elle fait des ateliers pour les enfants et continue à écrire.

J'ai bien aimé les personnages étaient drôles, parfois c'était triste, c'est formulé de façons à ce que tout le monde comprenne. Bref c'est encore un roman à ne pas rater!

Elora
Luna va partir a Monument Valley avec sa mère .Luna va decouvrir avec Josh les mille et une façons de d'aimer en Arizona
c'est l'histoire de Luna qui part en vacances à Monument Valley dans l'Arisona, où sa mère va être maquilleuse pour un film.Là elle rencontre Joshe ils deviennent amis et vont vire plein d'aventures tous les deux comme leur enlèvement par un vieux cow-boy surnommé Sloppy Joe.A la fin de l'histoire, Josh revient en France avec Luna.
Mon avis : Je vous recomande ce livre, très structi sur le Far-west. En plus, il y a beaucoup d'aventure et de rebondissement que nous font vivre ces deux amis Josh et Luna . J'ai beaucoup aimé ce livre .
Il était deux fois dans l'ouest

C'est l'histoire d'une petite fille au nom de Luna elle va passer ses vacances d'été en Arizona avec sa mère. Elle rencontre un garçon indien qui lui fait visiter la région. Ils vont vivre des aventures extraordinaires.

Dans l'ensemble j'ai bien aimé ce livre parce qu'il y avait des moments amusants, et beaucoup de suspense et parce qu'il permettait d'apprendre de nouvelles choses.

Ce livre peut plaire à des gens qui aiment le suspense, l'aventure et les sentiments.

Mathis
J'ai bien aimé ce livre car il est drôle. Un moment Josh a cru voir des soucoupes volantes alors que ce n'était qu'un tournage de film et les soucoupes volantes étaient en carton.

Mircan
bon livre pour enfant
J'ai bien aimé ce livre parce que il est humoristique, il parle d'aventures, d'amour, enfin, un peu de tout. de plus,j'ai bien aimé les bonus . le roman est très agréable à lire, ni trop long ni trop court .Si je devais lui mettre une note sur 5, je lui mettrais 5/5. KM

Résumé:
Luna, rencontre le temps d'un tournage de cinéma, Josh, un indien Navajos.Ces 2 adolescent totalement diffèrents vont partager leur culture et devenir amis ils vont ensemble parcourir l'Arizona avec des aventures plus folles l'une que les autres en frôlant a chaque fois la mort,et grâce a cette aventure ils vont se rapprocher.
Mon avis:
Ce livre m'a plu mais sans plus.Le coté positif est que l' on ne s'ennuie pas On a l'impression d'être dans l'histoire.

Livre à lire !
Dans ce roman, Solal un petit garçon et Luna une petite fille sont amis. Solal va partir loin pendant un mois pour le travail de son père. Luna est triste de le voir partir. [critique à terminer...]
Ilyes