AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Courage, rions (10)

-Si vous avez envie de vous soulager, faites comme Jacques, lâchez les gaz ! Tiens, moi aussi je pète ! dit-elle en imitant des bruits de pets comme une enfant. Ici c’est une pièce magique, vous êtes dans la maison du bonheur, personne ne juge personne !
Commenter  J’apprécie          240
Dans ma poitrine c'est Hiroshima. Une explosion de bonheur, de tendresse, de peur, de tristesse, de vanité, mais aussi et surtout de panique.
Commenter  J’apprécie          10
Acceptez vos émotions comme elles se présentent à vous, même si elles sont négatives, surtout si elles sont négatives. N'ayez pas peur de pleurer ! Faites une place au chagrin, au doute et aux incertitudes. Le rire est une baguette magique qui se manie avec précaution, un cadeau du ciel, il faut savoir le doser, l'apprécier et le respecter.
Commenter  J’apprécie          10
Tu sais Jean, ce n'est pas si grave de mourir, murmure Arsène, les yeux baissés, c'est surtout difficile pour ceux qui restent. Moi, parfois, je me dis ce n'est pas si mal … On ne souffre plus, on n'a plus peur, ni mal.
Commenter  J’apprécie          10
On ne connait jamais son bonheur.
Commenter  J’apprécie          10
Et toi, tu me connais tellement par coeur, je suis comme un meuble, un vieux bahut, je prends la poussière et trop de place.
Commenter  J’apprécie          10
Je suis perplexe. Et je crois que je préfère encore déprimer pour de vrai plutôt que de rire pour de faux.
Commenter  J’apprécie          10
Il faut renouer avec sa joie intérieure, même si elle est coincée tout au fond d'une crevasse.
Commenter  J’apprécie          00
"Mais depuis quand un "stage de rire" fait du bien ?
Remarque, elle n'a pas dit "J'ai pensé que ça te ferait plaisir", mais plus exactement, " Tu râles tout le temps, alors j'ai pensé que ça te ferait du bien".
Mais Françoise qu'est-ce qui t'est passé par la tête ? Qu'est-ce que je t'ai dit (ou pas dit d'ailleurs) pour que tu penses un beau matin, tiens, pour l'anniversaire de Jean, je sais ce qui lui ferait du bien : un stage de rire ?"
Commenter  J’apprécie          00
Abandonné. Comme un cleps sur une aire d’autoroute. J’ai pas compris. C’est comme si tu m’avais trompé. Ou pire, quitté. Avec ce cadeau, je me sens cocu Françoise! Cocu et mal aimé.
Commenter  J’apprécie          00




    Lecteurs (204) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Compléter les titres

    Orgueil et ..., de Jane Austen ?

    Modestie
    Vantardise
    Innocence
    Préjugé

    10 questions
    20239 lecteurs ont répondu
    Thèmes : humourCréer un quiz sur ce livre

    {* *}