Citations sur C'est pas ma faute ! (3)

Non mais ça va pas ? espèce d'âne stupide !
C'EST PAS MA FAUTE !
C'est ce cochon-là qui m'a foncé dans la tête. Alors moi, j'ai sursauté et j'ai rué dans les fesses de la vache !
Allez, allez ma grosse ! C’est l’heure !

Ouaah ! une énorme araignée ! Tiens et tiens ! et beurk !

Voilà pour toi, sale bête ! ouaie ! Non mais ça va pas ? Espèce de grosse vache !

C’est pas ma faute ! C’est cet âne-là qui m’a rué dans les fesses. Alors moi, j’ai sursauté !

Non mais ça va pas ? Espèce d’âne stupide !

C’est pas ma faute ! C’est ce cochon-là qui m’a foncé dans la tête. Alors moi, j’ai sursauté et j’ai rué dans les fesses de la vache !

Non mais ça va pas ? Espèce de sale cochon !

C’est pas ma faute ! C’est ce chien-là qui m’a mordu la patte. Alors moi, j’ai sursauté et J’ai foncé dans la tête de l’âne qui a rué dans les fesses de la vache !

Non mais ça va pas ? Espèce de maudit cabot !

C’est pas ma faute ! C’est ce chat-là qui m’a griffé le dos. Alors moi, j’ai sursauté et J’ai mordu la patte du cochon qui a foncé dans la tête de l’âne qui a rué dans les fesses de la vache !

Non mais ça va pas ? Espèce de Matou d’malheur !

C’est pas ma faute ! C’est ce poussin-là qui m’a picoré la queue. Alors moi, j’ai sursauté et j’ai griffé le dos du chien qui a mordu la patte du cochon qui a foncé dans la tête de l’âne qui a rué dans les fesses de la vache !

Non mais ça va pas ? Espèce de satané poussin !

C’est pas ma faute ! C’est ce moustique-là qui m’a piqué le croupion. Alors moi, j’ai sursauté et j’ai picoré la queue du chat qui a griffé le dos du chien qui a mordu la patte du cochon qui a foncé dans la tête de l’âne qui a rué dans les fesses de la vache !

Non mais ça va pas ? Espèce misérable moustique!

Oh si ! Ca va très bien ! Depuis qu’il n’y a plus d’araignée pour me capturer, je peux piquer en toute tranquillité ! Miam ! Hein ? Pic !

Plus d’araignée ? Plus d’araignée Mais… Mais … A qui la faute ?
Non mais ça va pas ?
Espèce de grosse vache !