EAN : 978B0BLP43SM7
(06/11/2022)
4.75/5   2 notes
En amour, certains secrets sont difficiles à cacher.

William Keller règne sur la mafia allemande. Secret, taciturne, maniaque du contrôle mais fou d’amour.
Avec Lene, c’est une passion qui brûle depuis leur première rencontre. En apparence, leur vie semble parfaite.
Enfin… si on exclut les fantômes du passé et le couple de chasseurs de primes qui tente de démanteler son organisation.
Alors, quand il apprend qu’un cancer le ronge e... >Voir plus
En découvrant le résumé de cette histoire, je n'ai pas pu m'empêcher de sauter dessus. J'étais intriguée par l'univers prometteur et par les personnages également.

La seule chose qui me faisait un peu peur, c'était d'avoir deux duos de personnages. Généralement, quand il ne s'agit que d'un couple, j'ai le temps de bien m'attacher, de comprendre les protagonistes … Ici, j'ai pris cela comme un challenge. Me dire qu'il y aurait quatre personnages interreliés et qui avaient une grande importance.

Finalement, ce qui me faisait peur a vite été mis de côté par l'ambiance de cette romance à suspense. Une fois dedans, j'étais en immersion complète, sans volonté de vouloir en sortir. J'étais à l'affût des indices qui pourraient m'aider à répondre aux questions que je pouvais avoir. de plus, il faut bien dire que les personnages sont attachants. Je ne pourrais même pas dire si j'ai une préférence pour l'un des personnages. Très honnêtement, je crois qu'il s'agit d'une des forces de l'auteure. Et sa deuxième est sa plume fluide. J'ai été envoûtée par sa fluidité, ce qui m'a d'ailleurs permit de me plonger dans cette romance rapidement, mais en plus de cela, les émotions nous prennent par les tripes.

L'intrigue en elle-même est relativement bien ficelée, je n'ai rien à redire de ce côté, vraiment. Comme on peut le comprendre dans le résumé, bien des thèmes sont abordés. J'ai trouvé que les choses étaient bien amenées, donc même si c'était parfois un peu dur à lire, c'était pour ainsi dire parfait.

En somme, j'ai été ravie de découvrir la plume de l'auteure. La lie à merveille la romance à l'action avec une myriade de suspenses.
Lien : https://alloverthebooks.word..
J'ai lu du 23/02/2024 au 04/03/2024.

J'ai lu le second tome avant de lire le premier qui est celui-ci. C'est la première fois, me semble-t-il, que je fais de cette manière-là car j'ai découvert bien tardivement l'autrice. Au passage, j'adresse un avertissement au jeune public car ce livre comporte des éléments qui peuvent heurter la sensibilité du jeune public. J'ai adoré ce premier tome, c'est même un petit coup de coeur à tel point que je veux relire immédiatement la suite pour voir tous les éléments que j'ai pu ratés.
Magnolia von Tassel sait faire vibrer avec ses mots. Elle nous plonge dans une ambiance complexe et riche en émotions. La mafia n'est pas aussi horrible que nous pouvons le penser... On devient très vite accro à la lecture.
Nous avons une intrigue prenante, surprenante, intense en émotions. J'ai été happée par les rebondissements, cette volonté de découvrir des mystères. C'est addictif.
Nous avons donc des protagonistes impressionnants par leur force mais ils restent humains avant tout car ils ont aussi des fêlures, des failles qui les rendent plus humains et touchants. J'adore leur relation qui est très belle, très pure et authentique. Comme quoi on peut avoir un peu de douceur et d'amour dans un univers violent et impitoyable.

Pour conclure, j'ai eu un coup de coeur pour ce livre. Il était temps que je le découvre car j'avais craqué pour le second tome mais je savais que j'étais passée à côté d'informations. Cela me pousse à le relire maintenant. J'ai été séduite par la plume de l'autrice puissante, riche en émotions autant que son intrigue prenante et surprenante. Les protagonistes sont incroyables. Je vous recommande de lire cette duologie car cette romance mafieuse est bien plus que cela.

Ma note : 9.5/10
Une romance à suspens très bien menée. On y découvre deux couples différents qui sont liés plus que l'on pense !
J'ai aimé la manière dont l'histoire est présentée et se déroule.
L'intrigue est bien conçue, tout en abordant des sujets qui changent de ce qu'on a l'habitude de lire…
Une romance à suspens avec de l'action, du piment. En un mot : explosif !

Lien : https://la-plume-ensorcelee...