J'avais tellement hâte de recevoir mon exemplaire entre le résumé et lillustration de la couverture mais ce fût une grosse déception.
Je suis adepte de dystopie et de science fiction mais ici je n'ai pas du tout accroché.

J'ai eu du mal à me situer dans le temps et le lieu les décors et l'univers ne sont pas détaillés.
Quant à l'histoire en plusieurs parties je l'ai trouvée sans intérêt, les personnages sont fades, toute la première partie du livre il ne se passe rien le lecteur s'ennuit, je me suis même retrouvé dans des scènes gênantes à lire et je ne comprenais pas l'intérêt de rajouter ça dans l'histoire....

Grosse déception pour ma part, peut être que le texte est trop ancien ou alors je n'ai pas du tout accroché à la plume de l'auteur.

(ce n'est que mon avis personnel).

Je remercie Babelio et les éditions pour l'envoi de ce livre lors de la masse critique.
Probablement l'un de pires livres de science-fiction jamais écrits et certainement le pire que j'ai jamais lu.
Rien tient la route, ni la dramaturgie, ni les dialogues, encore moins le contexte scientifique.
Le personnage d'Élisa a l'épaisseur d'un papier de soie.
L'autrice semble toujours vouloir utiliser des raccourcis pour développer son histoire et elle tombe souvent dans une espèce de discours imbibé de philosophie et psychologie de boulevard.