J'ai lu Tokyo revengers que j'ai adoré qui est un bon manga qui ce lis vite et est en une 30 aine de tome. Je conseil a tous les fans de manga car c'est l'histoire d'un garçon qui va se faire sauver par un monsieur alors qu'il allait se faire écraser par un train et va voyager dans le temps. Bref‚ j'ai adoré ce manga
Je n'ai absolument pas aimé ce que j'ai lu. C'était grossier de par le trait que par l'intrigue - grasse et suintante - que par le comportement des personnages. C'est du shonen avec du comportement de collégien (les personnages en sont, alors ça peut se comprendre). Mais toute cette bagarre, ambiance des bas-fonds... Ce n'est clairement pas pour moi, et je m'y attendais malgré la curiosité. {5}

"Tokyo Revengers" est un manga captivant qui fusionne habilement le voyage dans le temps avec des éléments de gangsters et de drame personnel. L'intrigue bien ficelée et les rebondissements inattendus maintiennent les lecteurs en haleine à chaque chapitre. Les personnages sont profonds et bien développés, ce qui permet aux lecteurs de s'attacher à eux et de suivre avec passion leur voyage à travers le temps pour changer le cours de leur destin. de plus, les scènes d'action sont palpitantes et l'exploration des thèmes de l'amitié, de la rédemption et du sacrifice ajoute une profondeur émotionnelle à l'ensemble de l'histoire. En somme, "Tokyo Revengers" est un manga qui ne manquera pas de vous tenir en haleine et de vous faire réfléchir longtemps après avoir refermé ses pages.
Des amis m'ont donné la série complète de Tokyo revengers. C'est une série qui date un peu et qui s'adresse aux ados et l'idée c'est bien sûr de le lire pour m'assurer que je pourrais en laisser la lecture aux petits monstres qui viennent parfois passer les vacances dans ma campagne.
Alors, déjà ça commence bien, car j'adore les histoires de retour vers le passé. Et ce 1er tome nous met direct dans le bain, il faut sauver la belle, participer à quelques bastons, s'intégrer dans une bande de racailles et revenir dans le futur grandi de ces exploits.
J'ai bien aimé Takemichou, il est crédible dans son humanité. Il va tout faire pour retrouver un peu d'estime de lui-même et finalement avec l'aide de son amie, il va peut être gagné sa quête, mais c'est le 1er tome et il va certainement y avoir quelques péripéties.
Je met 3 etoiles car je trouve les personnages et l'histoire sympa mais, mais pour l'instant cela ne m'emballe pas tant que ça et je trouve aussi que les dialogues ne sont pas top.
J'ai lu ce manga tome Un. C'est bien dessiné, ce qui est rare, on peut croire en une bande dessinée de mauvaise qualité. Mais Tokyo Revengers, en tout cas à première vue, est assez bien foutu. Même très cinématographique, chaque trait est actif, l'action en temps réel, un jeu d'acteur! On a du mal à saisir l'histoire, pourquoi il se fait taper?
J'ai mis un long moment à me décidé avant de le lire, une amie à moi m'en parlait depuis au moins 1 an et demi et j'ai fini par céder. Et je dois avouer que j'aime beaucoup ce shonen.

Il est bien construit, drôle avec une grande touche de sentiments et d'émotions qui te parcours au fur et à mesure que tu le lis. J'ai hâte de voir la suite sans mentir. (Je dois aussi avouer que Draken est incroyable!)
Avec son sublime trait fin, soigné et dynamique, Ken Wakui nous transporte dans l'univers de ‘Tokyo Revengers'. Un univers aussi intriguant que sanglant dans lequel notre héro, Takemichi, devra affronter le passé pour changer le cour du temps.

Une simple poignet de main nous amène à voyager entre les époques et à suivre la terrible mission de Takemichi : Celle de sauver sa bien amenée du tragique destin qui l'attends 12 ans plu tard.

Chaque personnage de l'oeuvre est méticuleusement penser et travailler. J'ai été agréablement surprise par le développement des protagonistes, mais également, celui des antagonistes. Jusqu'à la fin, l'auteur laisse peser le doute, avec une faciliter déconcertante, sur la vraie nature de chacun d'entre eux. Il ne cesse de nous surprendre jusqu'à la fin avec ses retournements de situation.

"Tokyo Revengers" m'a fait passer par littéralement toutes les émotions possibles, allant même jusqu'à me détruire avec certains chapitres (Surtout avec le tome 17 TwT). Cette oeuvre me tient particulièrement à coeur. Durant ma lecture je n'ai cessé d'avoir l'impression de vivre l'histoire aux côtés de Takemichi et sa bande. Chaque chapitre m'a transporté et m'a fait vibrer comme aucune autre oeuvre jusqu'à aujourd'hui.

À travers cette oeuvre, j'ai pris conscience d'à quel point les liens que nous créons tout au long de notre vie, positif comme négatif, sont essentiels et c'est ce qui fait notre histoire, la personne que l'on est. Il faut parfois continuer d'avancer même ci cela est douloureux, car c'est ainsi qu'on devient plus fort.
Ken Wakui insiste beaucoup sur les thématiques autour de l'amour et le sacrifice. C'est intéressant de voir que chaque personnage a sa propre conception de ces valeurs.

On constate, tout au long de l'histoire, l'évolution graphique de l'auteur. Au départ, Wakui utilise un style dit ‘Old-School' ou ‘Retro' qu'on retrouve à travers beaucoup de ‘vieux' mangas d'époques (années 2000 notamment). Un style qu'il maîtrise à merveille ! Petit à petit, il se rapproche d'un style plus ‘New Generation' qui rentre beaucoup plus dans les critères graphiques que l'on retrouve dans les Shonen d'aujourd'hui. Ce changement lui permet de toucher un plus large public.
J'ai trouvé ce manga par hasard au supermarché et j'ai été attirée par l'idée qu'il y aurait un voyage dans le temps pour essayer de sauver quelqu'un comme dans "Erased" ou "Orange".
Takamichi est employé dans une supérette mais il a du mal à trouver sa place dans la société active après une jeunesse violente sous l'emprise d'un gang. Il apprend aux informations la mort de sa petite amie du collège à cause de rivalités mafieuses et...
Revivre son adolescence 12 ans après en sachant comment ça a détruit sa vie va l'obliger à changer de stratégie et de caractère.
Un manga qui me faisait de l'oeil depuis un moment. Chose faite grâce à ma médiathèque et … quelle claque !
Déjà le style graphique est beau et hyper dynamique, mais l'histoire en elle-même est vraiment riche et intéressante.
Une part de fantastique mais surtout une histoire qui nous tient en haleine, le tout ponctué de touches d'humour disséminées dans le manga.
Une révélation qui va sans doute la faire intégrer ma mangatheque sous peu ! Hâte de lire la suite !
Ayant fini tous les scans et ayant vu l'animé, je me permets donc de laisser un commentaire Général sur l'histoire !

Que dire ? Je n'ai pas accrocher sur les premiers chapitres, j'ai même songé à abandonnée par manque d'accrochage. C'était plat si je pouvais dire... Puis, c'est seulement plusieurs chapitres après (et tome même) que j'ai senti ce truc et depuis, ce fut impossible de me détacher de cette magnifique oeuvre d'art !

Bordel, qu'est-ce que j'ai pleuré et ce, plusieurs fois d'affiler ! Mon coeur en a vu de toutes les couleurs, vous n'imaginez même pas !

Les personnages sont incroyables, l'histoire incroyable... Comment ne pas apprécier ce manga après plusieurs chapitres ?

Surtout, ne vous arrêtez pas en chemin, vous risquez de manquer quelque chose. La relation des personnages est si... Ouah ! Et les personnages eux même sont si beaux (aussi bien pour le physique que leur passé et leur personnalité). Ce fut le coeur lourd lorsque j'ai lu le dernier chapitre... J'en ai pleurée d'émotion. J'ai était prise sur le vif lorsqu'on m'a informé qu'il ne restait que 3 chapitres...

Pour conclure, sachez que vous ne perdez rien en commençant cette série Manga. Vraiment. Même si le début vous semble long, accrochez vous !

Merci à l'auteur, c'était un régal ! Hâte de lire sa prochaine oeuvre.