Citations sur La bête de Buckingham Palace (3)

- C'est trop dangereux ! déclara sa mère. C'est la mort assurée.
- Mais rester ici, c'est aussi la mort assurée... argua Alfred.
- Se faire lancer par un canon sous l'eau, c'est encore plus la mort assurée, estima Enid.
- Comment une mort assurée pourrait-elle bien être encore PLUS assurée qu'une mort assurée ? demanda Alfred.
Tandis qu'il quittait la salle à pas feutrés, Alfred se retourna et vit l'OCTOMATE percuter les gardes DE PLEIN FOUET. Il les fit tous tomber à la renverse et se mit involontairement à en gifler un avec sa main à caresser les corgis.
PLAF ! PLAF ! PLAF !
La victime essaya de retenir son bras, mais celui-ci lui resta dans les mains.
- Oh, non ! s'exclama le robot. Je ne pourrai plus jamais caresser de corgis !
Le pauvre OCTOMATE n'avait désormais plus que six bras, ce qui en faisait un sexomate, mais nous ne nous attarderons pas sur ce nom.
Le palais de Buckingham avait connu des jours meilleurs. Mais bien que les tapis soient usés et que le papier peint se décolle, l'endroit restait malgré tout exceptionnel. La chambre du prince n'était meublée que d'antiquités. Alfred y dormait dans un lit à baldaquin, en pyjama de soie... mais le lit grinçait et le pyjama était plein de trous.
À la cuisine, on trouvait tous les plats que l'on puisse imaginer, à condition que ce soit en conserve.