EAN : 9782874620768
Les Editions de l'Arbre (25/06/2011)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Il fallait que quelqu'un raconte les dessous et dévoile les secrets de la pub. Cet homme, c'est Jean-Luc Walraff, un des grands pros de cet univers que peu de personnes connaissent vraiment. Avec humour, talent, une once de cynisme et une autodérision délicieuse, Walraff décortique son métier, celui d'un homme qui passa 30 ans dans la même agence de pub (un record !) et qui en 2004 crée le choc en engageant Sharon Stone dans un film publicitaire pour une marque de w... >Voir plus
La critique est très positive. Ce livre nous emporte dans un monde assez farfelu et compliqué pour le consommateur qui vit au quotidien avec les publicités.

Travaillant dans ce monde, je peux m'imaginer les situations, les péripéties de cette clic de publicitaires qui ont su ( et savent toujours) nous faire réver sur une action, un produit

Je recommande ce livre pour voyager dans le monde "magique " de la publicité belge