&#xNaN;&#xNaN;&#xNaN;&#xNaN;&#xNaN;&#xNaN;&#xNaN;

Que dire de ce tome, il m'a mis une grande claque dans la g.... Je suis passé par tellement d'émotions que j'en suis toute retournée ...

J'en ai le coeur gros à le finir !! Il y à eu tellement d'événements, positive comme négative... Pfiou j'en ai pas les mots...

Un gros coup de coeur ❤

A ne pas rater !!
Comme j'ai adoré les deux premiers tomes, je me suis fait offrir une grande partie de la saga pour mon anniversaire et j'ai donc continuer ma lecture. Autant dire que j'étais très curieuse de ce roman, au vu des personnages qu'il mettait en scène.

L'histoire reprend quelques semaines après l'enlèvement de Bella. Les frères de la Confrérie tente de la retrouver même s'il leur reste peu d'espoir après autant de temps. Pour le reste du monde, Bella est morte et sa famille l'a déjà enterrée. Mais Zadiste ne perd pas espoir et quand il l'a retrouve il agit avec elle d'une façon totalement inédite. Mais la menace de l'Eradiqueur est toujours présente et les frères vont devoir agir.

Bella est une jeune vampire civile qui a approché la Confrérie par le biais de Mary, la compagne de Rhage. Elle a rencontré Fhurie et Zadiste, les deux jumeaux, et elle a éprouver une très forte attirance pour Zadiste, même si ce dernier a tout fait pour qu'elle prenne la fuite et aie peur de lui. Et ensuite, quand elle est enlevée elle ne cesse de penser à lui et espère qu'il va venir la sauver. Elle n'a pas peur de lui, elle est très courageuse et le montrera plusieurs fois dans le roman. Elle va toujours aller vers Zadiste et le pousser à devenir meilleur. Franchement, je la trouve vraiment géniale surtout qu'elle permet à Zadiste de changer complètement.

Zadiste a vécu une histoire très sombre qui fait dire à son frère qu'il est brisé et que rien ne pourra jamais le sauver. C'est comme s'il ne ressentait rien du tout. Comme s'il vivait juste parce que son corps le pouvait encore. Pourtant, dans le deuxième tome, au contact de Bella, il va ressentir quelque chose qui va le pousser à la chercher. Et ensuite, quand il l'a retrouve, il veut justement éviter de la faire souffrir et de lui faire du mal en la faisant fuir. Jusqu'à ce qu'il cède et lui ouvre son coeur. Je ne savais pas trop comment Zadiste allait évoluer. Autant dire que c'était son histoire que j'attendais le plus parce que c'était le frère le plus torturé de la Confrérie et que, malgré sa froideur apparente, je sentais qu'il pouvait devenir quelqu'un de bien. On le voit changer au fil des pages, il est un peu comme un enfant qui doit tout apprendre et j'ai adoré le voir évoluer pour devenir ce qu'il devient à la fin. Je me suis trouvée un nouveau BookFriend ♥

L"histoire est juste géniale et elle se lit très vite, les pages défilaient parce que je voulais savoir comment tout aller se finir, surtout que pour Bella et Zadiste, jusqu'aux dernières pages l'issue est plus qu'incertaine... Et au coeur du roman il se passe quelque chose d'atroce...

L'écriture est top, elle m'a permis de me plonger dans cette histoire dès la première page et jusqu'à la dernière. J'ai parfois été émue aux larmes tellement je trouvais l'histoire belle. Et je me suis beaucoup attachée à Bella et Zadiste.

En bref, un super univers, une histoire magnifique et une très belle plume ♥ J'ai adoré et je recommande ce roman.
Lien : http://meliegrey.blogspot.fr..
Encore un excellent tome. J'avais déjà beaucoup aimé les deux premiers, mais j'ai préféré celui-ci qui est plus intense encore sur le plan émotionnel.

La confrérie est mise à très rude épreuve.
Troisième tome et toujours autant de plaisir à lire les aventures de la Confrérie. Et pour ce tome, Zadiste, cet homme tourmenté physiquement, mais aussi mentalement, pensant ne pas mériter l'amour et encore moins de vivre. Dès le tome précédent, j'en apprenais plus sur sa vision des choses, ou plutôt ce qu'il voulait nous faire croire. Il est un guerrier, oui, mais son enfance et son adolescence, sans compter au début de sa vie d'hommes, il à été tourmenté de bien des manières. Son passé est dévoilé de manière très explicite, il fut un esclave de sang, sauvé par son frère Fhurie, lui-même un guerrier de la Confrérie, mais à quel prix… Chacun porte le fardeau de ce que l'un et l'autre ont subit durant les années d'esclavages pour Zadiste et le sauvetage en lui-même pour Fhurie. Zadiste est craint des hommes, mais aussi des vampires, sa propre espèce tant il peut être sauvage dans ses actes, comme en témoigne ces deux passages, mais il y en à bien d ‘autres dans ce tome

Zadiste est violent, certes, mais comment lui en vouloir lorsque l'on connait réellement ce qu'il à subit ? Viols, tortures… Comment pourrait-il être un doux agneau alors que de part sa nature, il est un guerrier qui malheureusement sombre un peu plus chaque jour ?

Dans le tome précédent, il y avait eut une ébauche de départ, entre Bella et Zadiste, mais rien de vraiment concret, malheureusement, l'enlèvement de Bella à la fin du tome précédent n'as aucunement aidé dans leur sens. A moins que… A moins que Zadiste ne se perde dans la recherche de cette femme magnifique qui ne voulait que le connaitre lui, plus intimement. Ce n'est pas son jumeau Fhurie qui l'intéressait, malgré sa beauté, c'était l'âme tourmenté de Zadiste qui l'a attiré tel un papillon vers la flamme d'une bougie. Et c'est ce qui arrive, le guerrier la cherche inlassablement, sans répit, détruisant tout sur son passage. A un moment, je me demandais même s'il n'allait pas se rendre compte que finalement il tenait à elle, mais, Mais ce n'était qu'un leurre, il voulait uniquement se voiler la face pour ne pas sombrer encore plus vite et plus loin. Et lorsqu'enfin il la sauve des griffes de ces éradiqueurs totalement fous et insensés, l'un d'entre eux la prenant pour son ex-femme, il fera tout pour la mettre dans les bras de son frère, qui est lui-même quelque peu amoureux, pour ne pas dire complètement. Bella à son mot à dire, c'est une jeune femme belle, certes, mais ne s'arrête pas au physique, elle est intelligente et sait ce qu'elle veut. Et ce qu'elle veut, c'est Zadiste et personne d'autre. Avec force et persévérance, avec du courage et malgré ce qu'elle à pu vivre le temps de son enlèvement, elle réussira à ouvrir les yeux à ce guerrier qui pense ne pas la mériter. Elle à sut nous montrer les autres facettes de Zadiste, parce que c'est un personnage complexe. Outre la violence, en la présence de sa Bella, il sait se montrer doux et attentionné, même si c'est très court, il apprend beaucoup à son contact. Durant tout ce temps, j'ai pu apprécier la patience d'ange que la jeune femme à, tout comme Mary, sa meilleure amie, vous vous souvenez avec Rhage ? Dans tous les cas Zadiste se modifie au fur et à mesure, mais il reste tout de même avec un certain blocage, qui m'a fait bien rire.

Mon avis complet : http://chroniqueslivresques.eklablog.com/la-confrerie-de-la-dague-noire-tome-3-l-amant-furieux-a92357947
Lien : http://chroniqueslivresques...
J'avoue que Rhage m'avait fait tomber dans ses filets mais après avoir ce tome 3, il est incontestable que Zadiste est le guerrier pour qui mon coeur bat ^^.
Zadiste est le guerrier, soltaire, froid, terrifiant. Il ne veut que mort et reste à bonne distance de ses amis malgré la dévotion qu'il leurs voue. Il est torturé, par un passé qui l'a détruit et qui aujourd'hui encore est encré et présent dans sa vie.

Il sauve Bella des Eradiqueurs et elle tombe sous son charm, elle veut être avec lui. Il la protègera pour pas qu'on lui fasse du mal mais surtout il la protègera de lui.

L'histoire de Zadiste est captivante, poignante, on pleure et oui dans ce tome j'ai pleuré.
Il nous énerve par moment avec trop de doute, de fuir, Bella. Elle résiste, veut y croire mais il l'a repousse san cesse, je l'aurais étranglé pendant ma lecture. Et puis cette douceur, ce désir que l'on découvre de lui, petit à petit, c'est prenant.

Dans ce tome là, on joue avec nos sentimenst comme si on était sur des montagnes russes.

Il ya aussi les autres membres, que l'on apprend à connâitre mieux et surtou un moent encore de grande tristesse pour triste pour Tohr. On a aussi la réaction de butch envers marissa qui nous donne envie de savoir la suite. Autre personnage charismatique V., on est pleins de questionnement sur lui, on sait qu'il y a son tome bientôt, alors arrivera t il à nous faire ouiblier Z.

Cette saga est grandiose, je suis conquise au plus au point, j'attends la suite de leur aventure avec grande impatience ...
Lien : http://auboudoirdecandyshy.o..
Quel plaisir de retrouver nos chers guerriers vampires, et plus particulièrement Zadiste pour ce tome.
J'ai vraiment passé un bon moment de lecture, on peut même dire que j'ai dévoré le livre. Et je dois avouer que ce tome-ci est pour le moment mon préféré.

Zadiste est un personnage torturé, en colère, cruel, violent et j'en passe. On ne peut pourtant pas s'empêcher de s'attacher à lui et d'essayer de comprendre pourquoi il met tant de distance entre lui et le reste du monde, on a envie d'essayer de l'apprivoiser car on sent bien qu'au fond, il n'est pas vraiment ce qu'il parait.
On avait déjà eu un aperçu de son caractère dans le second tome avec quelques scènes qui m'avait mis à l'eau bouche et j'ai adoré en apprendre plus sur lui, sur son passé et ce qui l'a rendu aussi vide et agressif.

Tout au long du livre, l'auteure nous livre des bribes de son passé, que l'on vit à travers les souvenirs de Zadiste et de son frère jumeau Fhurie. On apprend donc qu'il a été esclave de sang pendant longtemps, torturé et violé, et que durant cette période il a appris à se "détacher" de son corps afin de ne plus ressentir ce qu'on lui faisait subir. Aujourd'hui il ne supporte donc pas qu'on le touche et Bella va en faire plusieurs fois les frais. Elle ne va pourtant pas baisser les bras si facilement, elle va persévérer bien que Z. la repousse chaque fois qu'elle essaye de percer sa carapace.

J'ai apprécié le fait que leur histoire ne soit pas gagnée d'avance, qu'elle soit en constante évolution, avec des hauts et des bas. C'est souvent deux pas en avant, un pas en arrière, ce qui donne envie d'en lire toujours plus.

Dans ce tome Fhurie est plus présent et on apprend aussi à mieux le connaître, ainsi que John, dont on suit l'évolution depuis le second tome. Je pense toujours que ce personnage a du potentiel et j'attends d'en apprendre encore plus à son sujet et surtout de le voir devenir un vampire.

L'histoire avec les éradiqueurs est toujours prenante et O va de plus en plus loin dans sa folie, j'ai hâte de savoir ce que ça va donner dans les tomes suivants.

La fin est vraiment surprenante, on ne s'attend pas du tout à ce qui arrive et même si sur le coup j'ai été déçue de la tournure que prenait les évènements, après reflexion, je pense que ça donnera matière à écrire sur un des autres guerriers de la Confrérie, et je suis impatiente de voir ce qui va en ressortir.

Enfin dans ce tome on trouve un peu moins de sexe, ce qui n'est pas déplaisant vu la quantité présente dans le second tome. Ici les sentiments comme l'amour, la loyauté, l'honneur et l'amitié prennent le dessus sur les scènes de sexe, ce qui m'a fait apprécier encore un peu plus ma lecture.
Lien : http://le-marque-page.blogsp..
J'ai adoré cette saga et particulièrement ce tome-ci car Zadiste est le plus à l'écart de la confrérie. Où y apprend beaucoup de choses sur lui car l'histoire de Zadiste on ne la connaît pas dans les tomes précédents - il a été esclave de sang, il ne supporte pas les rapports sexuels " normaux " - et on découvre qu'il n'est pas mort, il a encore une âme même si le combat que va livrer Bella pour le sauver est périeux. Une superbe surprise à la fin du tome, vraiment super !
En toute fin du tome précédent, nous restions sur un rebondissement de dernière minute qui heureusement trouve son issue dans celui-ci mais cela ne sera pas sans conséquences pour Zadiste et Bella. Dans ce tome l'intrigue devient plus sombre et bien moins prévisible que dans ses prédécesseurs, ce qui apporte un univers encore plus recherché, plus riche pour notre plus grand plaisir. Plusieurs rebondissements et retournements de situation, nous font passer par différents stades et la fin m'a laissée sans voix. La romance est une fois encore bien présente bien qu'elle soit aussi particulièrement complexe par rapport aux personnages suivis.

Cette fois, nous suivons Zadiste ou Z, le guerrier le plus dangereux et torturé de la confrérie. Il porte un très lourd passé d'esclave de Sang, ce qui fait de lui un personnage totalement brisé et sans émotion. Sa rencontre avec Bella mais surtout ce qui est arrivé à cette dernière vont provoquer en lui des réactions qu'il ne connaît et ne maîtrise pas. Bella (si si je vous jure) est une vampire civile, elle est forte et particulièrement entêtée. Etant la voisine de Mary, on avait déjà pu l'apercevoir dans le tome précédent sans toutefois approfondir son caractère. Je dois dire qu'elle et Z sont pour le moment mes personnages préférés de cette saga. On en apprend également un peu plus sur John, le jeune homme muet et attachant introduit dans le tome précédent. Cette fois aussi un nouveau personnage arrive, il s'agit de Vhengeance, le très protecteur frère de Bella.

La confrérie de la Dague Noire est une saga qui se vit et qui met nos sens en éveil. L'odorat est un des sens les plus importants avec nos guerriers car beaucoup d'émotions se sentent et trahissent ce que les mots ne disent. En particulier dans ce tome où Z est dans le déni vis-à-vis de ce qu'il ressent.

Pour lire l'intégralité de mon avis, rdv sur le blog !
Lien : http://twilightlefruitdefend..
Ah la la, Zadiste... Un tome à lire pour ceux qui ont déjà apprécié les 2 premiers, absolument !
Lien : http://loisirsdesimi.blogspo..
Zadiste… Ah la la !
Voilà, c'est le moment de le découvrir. Ainsi que son jumeau, Fhurie. C'est le very bad boy du groupe. Beaucoup de rumeurs courent à son sujet, et il ne cherche pas à les démentir. Il inspire la peur auprès de tout le monde, même de ses frères. Il est incontrôlable.
Lien : http://read-iql.over-blog.co..