EAN : 9781907964282
games workshop (14/01/2012)
Livre en version Francaise
Que lire après Warhammer - Comtes VampiresVoir plus
Les Comptes vampires, mon armée de coeur, plus qu'un simple jeux l'histoire des comptes vampires est un plaisir ou on aperçoit les vampires différemment, comme des commandants/generals d'armées, ce sont les leader de cette faction de morts vivants ils manient la nécromancie et autres magie noir et de sang, ils sont surtout peut nombreux et de famille des Carstein principalement, Vlad, Isabella, manfred, konrad... Vlad et Isabella ne font qu'un leur amour est tellement puissant que lorsque Vlad sera tuer, Isabella ressentira ca mort et ce jettera d'une tour pour s'empale au sol.... et ceux même pendant une bataille où elle était en train de vaincre Volkmar le sévère legende de l'empire.

2051 : Vlad Von Carstein est tué lors du siège d'Aldorf, et Isabella se suicide plutôt que d'affronter l'éternité sans lui. Les comtes vampires s'entre-dechirent et l'armée de Vlad se sépare en plusieurs forces indépendantes.
" Je vous en prie, joignez-vous à moi pour dîner. Je devine à votre tenue que vous êtes un homme... d'un goût exquis."

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus