EAN : 9791026219514
Librinova (24/05/2018)
La communauté des Vagabonds, peuple légendaire de nomades formé en des temps oubliés directement par les Anciens, parcourt depuis toujours les terres de la Planète Mère pour en assurer la sécurité.
Leurs nombreuses itinérances leur font recueillir un jour des bébés jumeaux dans des circonstances bien troublantes. Ils ne peuvent savoir que même s'ils en ont l'apparence, ces enfants ne sont pas humains.
À mesure que le temps passe, le malaise grandit et ... >Voir plus
Ce premier tome de la saga de Laurent de Warken est vraiment très bien.
J'ai passé un excellent moment de lecture.
Les personnages sont très bien développés surtout les jumeaux Valérion et Iméria dont la relation est au coeur du récit.
La plume de l'auteur est vraiment très fluide et il arrive à embarquer son lecteur dans son univers. J'ai vraiment voyagé avec la tribu et partagé leur quotidien et leurs difficultés.
C'est un tome d'introduction mais qui amène pas mal d'actions et qui permet de bien s'imprégner des personnages et de la vie de la tribu.

Un premier tome réussi, servit par une plume très fluide.