intrigue longue à demarer ; j en suis à la page 151 et comme la femme de barbe bleue je ne vois toujours rien venir :c est mou , c est lent et je crois que cet aprem je vais aller me baigner et faire une sieste ;le livre attendra . ce qui chez moi est tres rare car des que j ai un bon policier en main il faut que je le lise jusqu au bout; deçue pour le moment
Une bonne exploitation de l'amnésie... et une fin un peu surprenante.
Ce livre se dévore à grande vitesse. J'ai adoré l'ambiance du livre, la montée de l'angoisse et le dénouement incroyable. A lire !
Très bon thriller psychologique. Même si l'histoire peut sembler redondante, il n'en est rien. L'histoire nous tient jusqu'au bout, bien qu'au fur et à mesure que l'on avance vers la fin, il est facile dedeviner qui est "Ben". Un bon moment de lecture. A recommander.
un sujet intéressant pour un polar, l'amnésie, j'ai trouvé très bien l' enquête de cette femme sur sa propre vie, c'est bien amené et la fin est cohérente, bref j'ai bien aimé.
J'ai entendu parlé de ce livre par une amie blogueuse et elle m'a vraiment donné envie de le lire et... je ne regrette pas.

l'auteur nous entraîne à la suite de l'heroïne de telle façon qu'on se prendrai presque pour Christine. L'ecriture est fluide, legere et laisse une impression de naturelle, tellement que j'ai parfois eu l'impression de lire un veritable journal intime et m'en suis sentie gênée. Un livre epoustouflant, plein de suspens et de rebondissement qui nous laisse haletant. c'est presque avec regret qu'on ferme le livre sur la derniere page.
Un roman inquiétant et prenant! Vraiment bien écrit et la fin est vraiment très réussi!
Une fois que j'ai commencé ce livre je n'ai pas pu m'en détacher , il est vraiment addictif , et ma tenu en haleine jusqu'à la fin , je vous conseille donc de vous plonger dans cette lecture , vous n'en serez pas déçu
Je viens de terminer ce livre qui m'a tenu "scotché" à ma chaise plus d'un soir.

Je me suis même relevé en pleine nuit parce que je voulais absolument connaître la suite, sans attendre (et oui ... faut le faire).

Bref, un roman que je recommande car bien écrit, bien ficelé, j'oserais dire ... haletant :)

Ma découverte de l'audiolib continue, encore avec un thriller !

Une femme Christine se réveille chaque matin sans savoir qui elle est, ce qui lui est arrivée et elle découvre qu'elle a 20 ans de plus.

La suite :
Lien : http://lilysnotebook.over-bl..