Le meilleur livre que j'ai lu jusque ici. Un immense bravo a l'auteur qui a su créer un véritable chef d'oeuvre dès son premier livre, un vrai génie!
une grosse déception!!! une intrigue intéressante mais à la réalisation trop évidente! la coupure tripartite nuit au bon déroulement et les personnages sans aucune surprise...
Bravo!
Cela faisait très longtemps que je n'avais pas lu de "thriller" et j'ai été happée par l'histoire. Impossible de m'arrêter... Allez, une toute petite critique quand même (mais c'est vraiment pour dire...) : quelques longueurs parfois peut -être . A lire !
Rarement trouve-t-on en tablette un thriller psychologique aussi abouti que celui-ci. Encore plus impressionnant que ce soit un premier roman!
Lien : http://regardslitteraires.tv..
Quel suspens !
Génial ! Un livre qui nous emmène dans une lecture très captivante !
C'est l'histoire de Christine - un personnage auquel on s'attache très vite - qui se réveille tous les matins sans se souvenir de son identité, de son histoire. Elle se réveille en pensant avoir 20 ans, elle en a 40. Christine - avec l'aide de son docteur - va commencer à écrire sa vie dans un journal. Et avec elle, nous allons découvrir son histoire !
a lire absolument!
Pas mal.
Les 50 dernières pages sont bien... sinon, il faut aller jusque là!