Roman qui se lit rapidement et sans trop d'ennui et qui pourrait plaire aux adeptes de ce type de publication. Toutefois, la qualité n'est certainement pas au rendez-vous: sexisme, répliques ridicules et peu originales, aucun réalisme, personnages très stéréotypés, histoire qui n'a aucun sens ni aucune profondeur.
Un premier tome sympa, fluide et rapide à lire. L'histoire est classique et assez previsible, mais quand on se lance on s'y attend un peu. Les personnages ne sont pas du tout attachants au premier abord que ce soit elle ou eux, et le revirement en milieu de tome, manque de crédibilité et de cohérence... Heureusement que les autrices ont travaillé sur leurs personnages et leur histoire à chacun.
J'ai succombé à l'appel de la sphère livresque et j'ai voulu découvrir cette histoire plus par curiosité que par véritable envie. Je n'étais pas vraiment rassurée puisque au vu des avis, soit-on adore, soit on déteste ! Personnellement, j'ai plutôt apprécié les deux premiers tomes même si je comprends totalement les personnes qui détestent. Tout d'abord, la lecture est ultra addictive, en quelques heures s'est plié. Impossible de lâcher le livre, on a envie de connaître la suite et Ella est attachante. Elle est forte et courageuse malgré toutes les tuiles qui lui sont tombées sur la tête.

A contrario le comportement des garçons qui entourent notre héroïne et imbuvable. Ils sont vulgaires et très irrespectueux vis-à-vis d'elle, d'ailleurs je n'aime pas du tout Reed… Ça s'arrange dans le tome 2 et j'apprécie un peu plus Easton le petit frère de Reed. Je pense continuer cette série. Les cliffhanger à la fin de chaque tome, nous donne envie de nous jeter sur la suite. Par contre, je ne conseille pas cette histoire à tout le monde. Beaucoup, ne pourraient pas passer outre le comportement des garçons et je le conçois totalement.
Lien : http://unpetitbout2moi.blogs..
Objectivement j'ai trouvé des dizaines de choses ultra problématiques à la lecture de Paper Princess... Et pourtant je n'ai pas pu m'empêcher de le dévorer !

370 pages (420 en français) pleine d'abus, de harcèlement (scolaire et sexuel notamment), de propos sexistes à la pelle en veux-tu en voilà, d'homme(s) des cavernes, de violences en tout genre. Bref c'est encore une de ces "romances" érotiques problématiques avec des mecs dérangés (qu'on essaie de nous vendre encore et encore comme des hommes parfaits... malaise) sauf que c'est avec des adolescents... Parce qu'on est jamais assez jeune pour être un sociopathe "bad boy romantique" vraisemblablement.

Et pourtant, pourtant, j'ai bien mis à cette lecture la moyenne parce que malgré tout ces gigantesques défauts, ça se DÉVORE. En une seule journée j'me suis engloutie ce roman en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire et c'est un peu l'équivalent littéraire d'une telenovela. C'est comme si mon cerveau s'était auto-atrophié et ne pouvait plus décoller de la catastrophe qui était écrite sous mes yeux. J'en suis ressortie de là comme on ressort d'un grand-huit : on sait plus où on est, ce qu'on fait, qui on est. Clairement si vous êtes dans le mood pour lire un truc trash facile, d'un moment où vous voulez mettre votre cerveau en mode off (et éventuellement vous moquer allègrement), Paper Princess est là pour vous.
Lien : http://altheainwonderland.bl..
C'est un livre que j'ai trouvé divertissant sans plus. L'héroïne est plate et pas très intéressante. Cependant le livre est addictif et le plot twist suscite l'envie de lire le tome prochain. Je n'aime pas spécialement l'écriture, a vrai dire je l'a trouve assez vulgaire. Ella semble ne s'intéresser qu'à son intérêt amoureux qui d'ailleurs est clairement l'archétype du gars froid, qui la déteste et qui râle dès que l'héroïne pointe son nez.
Le tome 1 une pépite, surtout la fin qui m'a laissé sans voix.
Honnêtement, je pense avoir vraiment adoré les 3 premiers tomes ensuite viens ma déception. .

5 tomes lus et j'ai un goût de pas assez ...

5 frères, 5 tomes et pourtant, on parle réellement que de 2 frères, les autres son bien trop survolé à mon goût surtout 1 ou on entend rarement parler de lui, il n'apparaît presque pas et c'est dommage.
Les jumeaux, j'aurais aimé creuser leurs histoires d'amour particulière ...
Et cette fin ? Bâclés , tous vas d'un coup trop vite, pas assez d'éléments et on s'attend à une suite. Mais non, c'est réellement une fin.
Je trouve ça dommage.
Malgré tous, j'ai aimé ma lecture, mais les 2 derniers tomes gâche la saga
Salut ! Je reviens avec une semaine voir deux, j'espère que je ne vous ai pas trop manquée?

Ce roman m'a légèrement perturbée, je ne vais pas vous mentir, entre les moments de cul inattendu, et limite, ils se touchent devant Ella, je m'y attendais pas du tout, et il y a deux/trois scènes comme ça.. et l'harcèlement qu'elle subi aussi, j'ai eu la haine, même si le reste de la lecture était +- cool, la fin m'a surprise, ça m'a clairement donner envie de lire la suite.. mais je ne sais pas si je le ferais.

Je suis assez mitigé sur cette lecture, je ne m'attendais pas a autant de vulgarité et de clichés, tu es une stripteaseuse, aha t'es un garage a b*te.. je suis pas d'accord en gros la méchanceté gratuite, les coups bas, … c'est pas trop pour moi.

Après le livre se laisse lire, on n'a pas envie d'arrête, on veut savoir la suite, et ça c'est cool.

Je trouve que cette lecture n'est pas appropriée
Aux jeunes lecteurs/lectrices.
Lecture mitigée.
Lien : http://aucoindeden.blogspot...
Je ne sais vraiment pas quoi en penser j'avais tellement entendu parler de ce livre et tout mais j'en n'ai pas été plus emballé que ça par l'histoire. C'est une histoire très répétitive et ça deviens lassant à la fin. Maintenant je ne m'attendais vraiment pas du tout à la fin' mais c'zst Vrai que ça donne envie de lire plus