Citations sur Toi. Moi. Et les étoiles, tome 4 (25)

— Les gens auront toujours quelque chose à dire, Ethan. Que tu sois parfait ou pas. Mais c’est en leur attribuant de l’importance que tu les laisses gagner.
Pourtant, nous sommes si imparfaits, l’un comme l’autre. Nous prenons chacun de mauvaises décisions les unes après les autres. Nous vivrons avec nos regrets, mais dans cette imperfection, nous nous sommes trouvés. Deux êtres imparfaits, mais parfaits l’un pour l’autre.
Son sourire est éblouissant. L’étincelle de son regard illuminant toute la pièce.
L’histoire de ma vie. Je me souviens lui avoir dit ses mots lors de notre jogging, quand il se demandait ce que j’avais bien pu me tatouer sur l’omoplate. Il ne savait pas qu’il s’agissait de son prénom et je n’ai pas osé lui dire. Alors je lui ai simplement avoué la vérité. L’histoire de ma vie. Mon Ethan. Mon ciel étoilé.
Ce rire. Un son mélodieux, celui qui m’a trop souvent fait tourner la tête. Un rire. Juste un rire qui me donne envie de l’aimer encore plus.
Elle est une extension de moi, nos corps ainsi liés, me donnant enfin la sensation d’avoir trouvé cette partie manquante. Avec elle, je suis moi, pas de faux- semblant, je me sens entier. Nos deux parties de nos âmes, se complétant parfaitement.
Ses lèvres si douces suivent le rythme des miennes dans une symbiose parfaite, parce que c’est ainsi. Nous sommes parfaits, parfaits l’un pour l’autre. Nos corps ne pouvant mentir, son cœur résonne en écho au mien, battant si fort alors que je la serre plus fort contre moi.
Je crois que dans nos moments où rien ne semble plus nous donner envie d’avancer, nous avons tous besoin de quelque chose pour nous faire voir la vie différemment. Moi, je sortais par ma fenêtre, rejoignant mes étoiles et Jenny… et bien, on dirait bien que c’est Robbie qui a tenu ce rôle.
Je suppose que certaines blessures ne disparaitront jamais. On doit simplement apprendre à vivre avec.
Avez- vous déjà remarqué combien certaines odeurs peuvent faire remonter des souvenirs ou des sensations ? Livie, c’est la vanille. Ça a toujours été la vanille.