Le second tome des aventures de Lily et Georgie, où les deux soeurs vont se découvrir une tante et un cousin, un manoir étrange, et une créature mythique qui pourrait être un véritable allié. Une chouette série à faire découvrir dès 8/9 ans.
Lien : http://yanasaule.canalblog.c..
Ce deuxième volume des aventures de Lily est très plaisant, à la hauteur des attentes du lecteur!
Les deux soeurs sont enfermées à l'institut Fell, dans le but de les priver de leur magie. Mais Lily n'a pas dit son dernier mot!
L'histoire prend de la hauteur et c'est avec plaisir que je continue la lecture de cette série sympathique qui, si elle est avant tout destinée à un public de jeunes adolescents, n'en procure pas moins de plaisir à l'adulte à l'âme d'enfant que je suis!
Un second tome qui poursuit les aventures de Lily et de sa soeur. Les soeurs quittent la chaleur du théâtre pour découvrir un univers bien sombre où la magie est défendue.
J'ai suivi Lily avec un grand plaisir (même si je trouve l'histoire un petit peu moins palpitante que celle de Rose). de plus ce tome approfondi l'univers de Rose et nous y retrouvons des personnages découvert dans l'autre saga d'Holly Webb.
J'hâte de découvrir la suite.
Lili et Georgie sont hébergés par leur tante qui les envoie dans un institut ou les enfants magiciens sont habitués a détesté la magie . Mais Lili se rend vite conte que cette école n'est pas normale ...